Pose sur moi aujourd'hui

Séverine

Expérimentée
Coucou tout le monde,
désole de pas être venue depuis pas mal de temps, entre mon stage et les papiers je suis un peux prise :(
alors voici ma pose de cette après-midi
produit Beauty-Nails, gel recouvrant et modelage+ avec magique brillant petit decos
difficile pour ma mains droite.
merci a bientôt
 

Pièces jointes

  • Photo 046.jpg
    Photo 046.jpg
    59.4 KB · Affichages: 66
  • Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    44.4 KB · Affichages: 83
Retour
Haut