pose sur moi : essai akzentz

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

J'ai testé mes nouveaux gels akzentz (je travaillais auparavant avec onglerie.be) là c'est avec le trilite clear qui je trouve chauffe trop sous la lampe, les utilisatrices de celui-ci pensez-vous comme moi ? Par contre il ne se travaille pas du tout comme ceux de l'onglerie. Je trouve que c'est plus facile mais le souci c'est qu'à la construction j'ai tellement limé que du coup ça manque de matière, qu'en pensez-vous ?
Qui pourrait me donner des conseils, lequel choisir car ceux sont des pots de 7g, il va falloir que je me réapprovisionne et prendre des gros pots et j'hésite encore (sachant que je suis débutante).
Merci pour vos avis

Pièces jointes

• DSCN0823.jpg
    DSCN0823.jpg
    51.5 KB · Affichages: 177
  • DSCN0818.jpg
    DSCN0818.jpg
    59 KB · Affichages: 218
Re : pose sur moi : essai akzentz

moi aussi je trouve que le trilite chauffe trop ...
maintenant pour te donner des conseils pour ton reaprovisionnement , je sait pas trop quoi te dire parce que du coup je n'ai pas racheter des akzentz ..

Au premier coup d'oeil, j'ai eu l'impression comme tu le dis que ca manque de matière, je trouve trés bien tout de même ta pose, moi j'en suis toujours au stade des papattes! Je ne fais pas si bien!

moi aussi je trouve que le trilite chauffe trop ...
maintenant pour te donner des conseils pour ton reaprovisionnement , je sait pas trop quoi te dire parce que du coup je n'ai pas racheter des akzentz ..
Ah t'es comme moi pour le trilite (je me vois mal le mettre sur mes modèles, sinon je crois qu'elle vont me taper dessus lol)
Merci pour ton avis ma belle.

Au premier coup d'oeil, j'ai eu l'impression comme tu le dis que ca manque de matière, je trouve trés bien tout de même ta pose, moi j'en suis toujours au stade des papattes! Je ne fais pas si bien!