pose sur moi : essai akzentz

Re : pose sur moi : essai akzentz

c'est super sympa :) tu as mis quoi pour faire la french ?

Pour les gels qui chauffent dans le mini dvd de mon kit, ils conseillent de mettre sous la lampe compter jusque 5, sortir, compter jusque 5 et faire ca 4 fois avant de laisser la main jusqu'a la fin des 2 minutes ! hu je sais pas si je suis claire.. Enfin d'après eux ca permet a l'ongle de "s'habituer" :)

j'utilise pas cette marque donc peus pas te conseiller. En revanche, je trouve que ta pose est pas si mal même si elle manque comme tu dis d'un peu de matière mais rien de très voyant.
Merci Nanoo, c'est gentil

c'est super sympa :) tu as mis quoi pour faire la french ?
j'ai mis des mylars nfu oh en french et en dessous j'ai mélangé des paillettes argent et mauve, voili voilou:nibble:

Pour les gels qui chauffent dans le mini dvd de mon kit, ils conseillent de mettre sous la lampe compter jusque 5, sortir, compter jusque 5 et faire ca 4 fois avant de laisser la main jusqu'a la fin des 2 minutes ! hu je sais pas si je suis claire.. Enfin d'après eux ca permet a l'ongle de "s'habituer" :)
ah oui c'est bien ça car très franchement tu peux pas le laisser + de 5 sec à moins d'être mazo lol !

Merci Puka biz :slut:

Chloé je ne sais pas où je t'ai mis ma réponse, pour la french ceux sont des mylars nfu oh voilou

Retour