pose sur moi pfff

Re : pose sur moi pfff

moi aussi j'aime bien ta pose et les couleurs ça fait du bien par ce sale temps de neige!!!:mad:
:kiss1::kiss1: merci!

oui moi aussi je trouve ça sympa et ta french pailletée j'adore!! dit moi c'est des hologrammes que tu as mis?? et ton bombé est pas mal comment tu fait moi il fait toujours plat malgrès que je retourne ma main quelques secondes!! lol
pour les hologrammes oui ça doit être ça c'est plus le nom :laughing1:c'est pas encore ça pour le bombé,je passe une couche fine de mono et je reprend une boule que je pose vers la zone de stress enfin j'essaye!!!et je retourne mon doigt des fois!ou sinon j'ai aussi un gel clear épais ça va bien aussi!
voilà miss:wiggle::wiggle::kiss1:

soit pas trop dur c'est tres mimi biz
merci margot c'est gentil:kiss1:

merci beaucoup pour ta réponse ;)
J'ai testé l'autrejour de mettre des hologrammes mais même après une couche de finition c'était rugueux!!! tu les mets à quel moment toi?? je fait ma curieuse :)

Coucou mimi! Moi je trouve ta pose fraiche et jolie! ^^ allez +1 d' encouragement car je sais que ce n'est pas facile! Bonne continuation! ^^

tu as cité tes defauts , ta pose elle joli pour moi , j aurais peut etre fait une french plus longue mais question de gout ;)

bravo mimi !!! :)

merci beaucoup pour ta réponse ;)
J'ai testé l'autrejour de mettre des hologrammes mais même après une couche de finition c'était rugueux!!! tu les mets à quel moment toi?? je fait ma curieuse :)

quand c'est trop épais je les poses sous la construction!
non tu faits pas ta curieuse au contraire c'est un forum d'entraide non!!!:happy::happy::happy:bisous!

pas mal je trouve... entraine toi sa viendra vite ;)
:group: merci Maya.

Coucou mimi! Moi je trouve ta pose fraiche et jolie! ^^ allez +1 d' encouragement car je sais que ce n'est pas facile! Bonne continuation! ^^
:flowers:pour le +1 trop sympa et je sucre les fraises avec :audi:!

tu as cité tes defauts , ta pose elle joli pour moi , j aurais peut etre fait une french plus longue mais question de gout ;)

bravo mimi !!! :)

merci Joluma moi aussi j'aurais voulue la faire la french plus longue,c'est pas que j'aime pas j'adore surtout quand je vois vos poses longues!

mais faits pas attention à mes gestes!et souvent arrachage des ongles ouilllle! gros bisous!

Retour