Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup pour ton com miss :love1:coucou mimi, je trouve ta pose très fraîche la déco me plait bien; peut-être encore limer un peu pour donner une belle forme harmonieuse!continuesmimi
tu es sur la bonne voie!bizster:
moi aussi j'aime bien ta pose et les couleurs ça fait du bien par ce sale temps de neige!!!![]()

merci!pour les hologrammes oui ça doit être ça c'est plus le nomoui moi aussi je trouve ça sympa et ta french pailletée j'adore!! dit moi c'est des hologrammes que tu as mis?? et ton bombé est pas mal comment tu fait moi il fait toujours plat malgrès que je retourne ma main quelques secondes!! lol

merci margot c'est gentilsoit pas trop dur c'est tres mimi biz

merci beaucoup pour ta réponse
J'ai testé l'autrejour de mettre des hologrammes mais même après une couche de finition c'était rugueux!!! tu les mets à quel moment toi?? je fait ma curieuse![]()
pas mal je trouve... entraine toi sa viendra vite![]()
Coucou mimi! Moi je trouve ta pose fraiche et jolie! ^^ allez +1 d' encouragement car je sais que ce n'est pas facile! Bonne continuation! ^^
tu as cité tes defauts , ta pose elle joli pour moi , j aurais peut etre fait une french plus longue mais question de gout
bravo mimi !!!![]()