didi29 Confirmée 18 Aout 2009 #1 ce matin j avais envie de me faire mon remplissage mais une petite déco discrette à vos com Pièces jointes P1010724.jpg 64.6 KB · Affichages: 87 P1010723.jpg 62.2 KB · Affichages: 102 P1010722.jpg 85.9 KB · Affichages: 88
stef83 Confirmée 18 Aout 2009 #2 Re : pose sur moi salut elodie, jolie pose, j'aime bien ta deco, par contre manque une peu de bombé non? bises...
Re : pose sur moi salut elodie, jolie pose, j'aime bien ta deco, par contre manque une peu de bombé non? bises...
Severine68 Super experte 18 Aout 2009 #3 Re : pose sur moi je dirais comme stef83 manque un peu de bombé à moins que tu n'aimes pas quand c'est prononcé le bombé sinon ta pose est très jolie bisous séverine
Re : pose sur moi je dirais comme stef83 manque un peu de bombé à moins que tu n'aimes pas quand c'est prononcé le bombé sinon ta pose est très jolie bisous séverine
didi29 Confirmée 18 Aout 2009 #5 Re : pose sur moi bein vous avez tout dis je ne suis pas fan du bombé alors sur moi je le fait le plus légé possible
Re : pose sur moi bein vous avez tout dis je ne suis pas fan du bombé alors sur moi je le fait le plus légé possible