pose sur moi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion didi29
  • Date de début Date de début

didi29

Confirmée
ce matin j avais envie de me faire mon remplissage mais une petite déco discrette à vos com
 

Pièces jointes

  • P1010724.jpg
    P1010724.jpg
    64.6 KB · Affichages: 87
  • P1010723.jpg
    P1010723.jpg
    62.2 KB · Affichages: 102
  • P1010722.jpg
    P1010722.jpg
    85.9 KB · Affichages: 89
Re : pose sur moi

salut elodie, jolie pose, j'aime bien ta deco, par contre manque une peu de bombé non?
bises...
 
Re : pose sur moi

je dirais comme stef83
manque un peu de bombé
à moins que tu n'aimes pas
quand c'est prononcé le bombé
sinon ta pose est très jolie
bisous séverine
 
Re : pose sur moi

bein vous avez tout dis je ne suis pas fan du bombé alors sur moi je le fait le plus légé possible
 
Retour
Haut