Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oriane90 a dit:moi j'adore la couleur!!! sinon je suis débutante donc pour moi je trouve ca bien![]()
Noemie73 a dit:jolie pose
par contre j'ai l'impression que tu es dans les cuticules au niveau de l'index. Pour le bombé essaye de le faire en deux fois si ton gel coule.
Bonne journée![]()
geronimo25 a dit:Jolie couleur, ils sont sympas tes ongles mais par contre je sais pas si ça vient de la photo mais on dirait que ton pouce est super gros!![]()
Mercinon ce n est pas la photo mais mon pouce qui est très gros haha je dois prendre la dernier taille pr les tips et encore ces limites haha
Noemie73 a dit:ça me faisait pareil, puis j'ai découvert les chablons et la pince à pincher...et bin depuis je pose plus de tips du tout![]()
anais.44 a dit:J'aime beaucoup la couleur de ton vernis. Et la pose pour moi est réussie
![]()
ciciolimat64 a dit:bonjour tres jolie couleur et propre !!!!je suis débutante aussi mais je dirais tes // ca part un peu en canard tu touches les cutis!!!!
chachou5816 a dit:Coucou,
Alors je ne suis pas pro mais je pense que tu devrais insister un peu plus sur tes // Sinon, c'est pas mal du tout ! Combien de poses as-tu déjà fait ?