Pose sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meiig04
  • Date de début Date de début

meiig04

Membre Actif
Coucou , voilà une pose en gel sur moi :-) le bomber en un peu rater .. J ai mis des tips mais le bomber ne restait pas ... Vos avis bon comme mauvais sont les bien venu :-) bonne journée

Pièces jointes

• image-2367579144.jpg
    image-2367579144.jpg
    110.6 KB · Affichages: 165
Jolie couleur, ils sont sympas tes ongles mais par contre je sais pas si ça vient de la photo mais on dirait que ton pouce est super gros!;)

jolie pose ;)
par contre j'ai l'impression que tu es dans les cuticules au niveau de l'index. Pour le bombé essaye de le faire en deux fois si ton gel coule.
Bonne journée :)

Noemie73 a dit:
jolie pose ;)
par contre j'ai l'impression que tu es dans les cuticules au niveau de l'index. Pour le bombé essaye de le faire en deux fois si ton gel coule.
Bonne journée :)

Merci :-) oui effectivement je suis un peu dans les cuticules pour auriculaire ... :-)

geronimo25 a dit:
Jolie couleur, ils sont sympas tes ongles mais par contre je sais pas si ça vient de la photo mais on dirait que ton pouce est super gros!;)

Merci :-) non ce n est pas la photo mais mon pouce qui est très gros haha je dois prendre la dernier taille pr les tips et encore ces limites haha

Merci :) non ce n est pas la photo mais mon pouce qui est très gros haha je dois prendre la dernier taille pr les tips et encore ces limites haha

ça me faisait pareil, puis j'ai découvert les chablons et la pince à pincher...et bin depuis je pose plus de tips du tout :D

Noemie73 a dit:
ça me faisait pareil, puis j'ai découvert les chablons et la pince à pincher...et bin depuis je pose plus de tips du tout :D

Ben la chablon je connais mais je suis vraiment vraiment nul pour l'instant haha je dois encore m entraîner :-) et la pince a Pincher je n ai jamais essayer vue que je ne pose quand avec des tips ...

anais.44 a dit:
J'aime beaucoup la couleur de ton vernis :). Et la pose pour moi est réussie :)

Merci beaucoup :-) ce n est pas du vernis mais du gel de la marque topnails :-) il est un peu plus rose fluo en vrai

Coucou,
Alors je ne suis pas pro mais je pense que tu devrais insister un peu plus sur tes // Sinon, c'est pas mal du tout ! Combien de poses as-tu déjà fait ?

bonjour tres jolie couleur et propre !!!!;) je suis débutante aussi mais je dirais tes // ca part un peu en canard tu touches les cutis!!!!

ciciolimat64 a dit:
bonjour tres jolie couleur et propre !!!!;) je suis débutante aussi mais je dirais tes // ca part un peu en canard tu touches les cutis!!!!

Merci mais je ne touche les cuticules que sur l index le reste non .. :-)

chachou5816 a dit:
Coucou,
Alors je ne suis pas pro mais je pense que tu devrais insister un peu plus sur tes // Sinon, c'est pas mal du tout ! Combien de poses as-tu déjà fait ?

Oui je devrai insister un peu plus sur les // ... Heu sur moi j ai du en faire plus ou moins 4 je pense et sur ma famille je dirai 5 ... Mais je ne le compte pas :-/

Retour