Ange
Chevronnée
Voici ma nouvelle pose. J'avais des capsules pré decorées, elles se voient un peu, mais j'avais la fleme de les enlever :mdr: et surtout pas trop le temps puisque j'ai mis 3 heures pour faire juste la résine ! Bonjour les patés, j'ai eu du boulot pour limer, quelle galère de faire sur soi, surtout la main droite !! Quand je vois la finesse de certaines décos de vos pauses, ça m'épate !!
Il y a des défauts, mais je débute, c'est ma première pose avec plusieurs résines differentes sur moi (d'habitude je faisais les french au vernis car je n'avais pas encore tout le matériel). Je suis assez contente de moi bien que ça soit loin d'être parfait bien sûr ! Niveau régularité c'est pas gagné, et puis il doit bien y avoir des papattes... celles qui ont l'oeil le verront mieux que moi.
A vos commentaires pour faire mieux la prochaine fois.
Il y a des défauts, mais je débute, c'est ma première pose avec plusieurs résines differentes sur moi (d'habitude je faisais les french au vernis car je n'avais pas encore tout le matériel). Je suis assez contente de moi bien que ça soit loin d'être parfait bien sûr ! Niveau régularité c'est pas gagné, et puis il doit bien y avoir des papattes... celles qui ont l'oeil le verront mieux que moi.
A vos commentaires pour faire mieux la prochaine fois.