Pose sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ange
  • Date de début Date de début

Ange

Chevronnée
Voici ma nouvelle pose. J'avais des capsules pré decorées, elles se voient un peu, mais j'avais la fleme de les enlever :mdr: et surtout pas trop le temps puisque j'ai mis 3 heures pour faire juste la résine ! Bonjour les patés, j'ai eu du boulot pour limer, quelle galère de faire sur soi, surtout la main droite !! Quand je vois la finesse de certaines décos de vos pauses, ça m'épate !!

Il y a des défauts, mais je débute, c'est ma première pose avec plusieurs résines differentes sur moi (d'habitude je faisais les french au vernis car je n'avais pas encore tout le matériel). Je suis assez contente de moi bien que ça soit loin d'être parfait bien sûr ! Niveau régularité c'est pas gagné, et puis il doit bien y avoir des papattes... celles qui ont l'oeil le verront mieux que moi.
A vos commentaires pour faire mieux la prochaine fois.

Pièces jointes

• pose 5a.jpg
    pose 5a.jpg
    58.1 KB · Affichages: 141
  • pose 5b.jpg
    pose 5b.jpg
    30.1 KB · Affichages: 160
Re : Pose sur moi

relime juste un peu les majeurs et index!!!

bravo et ta deco est tres belle , tres class!!!!

J'ai oublié de preciser que j'ai copié cette pose sur une photo de quelqu'un du forum :9-blush: (mais je ne sais plus qui) Je m'en excuse aupres de la personne si elle voit mon post, pour l'instant je me contente de recopier les poses que j'aime (et dont je me sens capable de faire, ou au moins tenter) c'est deja un gros defi !!

Voici ma nouvelle pose. J'avais des capsules pré decorées, elles se voient un peu, mais j'avais la fleme de les enlever :mdr: et surtout pas trop le temps puisque j'ai mis 3 heures pour faire juste la résine ! Bonjour les patés, j'ai eu du boulot pour limer, quelle galère de faire sur soi, surtout la main droite !! Quand je vois la finesse de certaines décos de vos pauses, ça m'épate !!

Il y a des défauts, mais je débute, c'est ma première pose avec plusieurs résines differentes sur moi (d'habitude je faisais les french au vernis car je n'avais pas encore tout le matériel). Je suis assez contente de moi bien que ça soit loin d'être parfait bien sûr ! Niveau régularité c'est pas gagné, et puis il doit bien y avoir des papattes... celles qui ont l'oeil le verront mieux que moi.
A vos commentaires pour faire mieux la prochaine fois.

C'est magnifique !!! j'adore !!! :30-niceeyes:

voui deco super belles!! et pour les patates , tout a déjà été dit! mais c tres beau! bravo!!

Retour