Pose sur mon premier modele

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arapette
  • Date de début Date de début
Re : Pose sur mon premier modele

MDR!!!

maintenant on parle de chirurgie !!!!! oulala!!!! quel compraraison!

vive les prejugé!

moi je sais que je bosse bien et d'autres fille non coiffeuse aussi!!!
et je ne savai pas que si l'on etait pas coiffeur l'on ne voyais pas les chose comme il faut!!!
si tu as un si bon "oeil" tu devrais faire chirurgien!!! MDR!!!!

bon je crois que chacun a ces conviction, mais le mieux c'est de ce les gardé pour soit autrement le forum va se transformer en vrai bordel!!!

mais apres si tu veut on peut continuer a en parler... moi je reste camper sur mes position... les coiffeurs on peur car ils ne sont plus tout seuls sur le marché et sa les fais chié!!! c'est tout!!

MDR!!!

maintenant on parle de chirurgie !!!!! oulala!!!! quel compraraison!

vive les prejugé!

moi je sais que je bosse bien et d'autres fille non coiffeuse aussi!!!
et je ne savai pas que si l'on etait pas coiffeur l'on ne voyais pas les chose comme il faut!!!
si tu as un si bon "oeil" tu devrais faire chirurgien!!! MDR!!!!

bon je crois que chacun a ces conviction, mais le mieux c'est de ce les gardé pour soit autrement le forum va se transformer en vrai bordel!!!

Pour ton information c'était un exemple, peut être et t'il trop tard pour que tu comprenne.

tu c'est très bien que la plupart des coiffeur sont plus exigeant que les particulier ce qui fait que l'ont voit plus les petits détails qui font la perfection..!!

je ne dit pas de garder tout pour soit, mais la ont est dans un débat qui na rien a voir avec le post!!
et il y arrive un moment ou il faut s'arreter car on risque de continuer pendant longtemps..

ah ben sa ! vous serez pas les seule se soir ! y'a même eu banissement à force, mais là sa va vous donnez vos avis,c'est encore gérable:)

olalalalalalalalala faut arreter de séloigner des post créer par les gens,
Je ne prend parti de personne mais mon avis perso, meme si tout le monde s'en fou, je trouve que c'est un grand manque de respect pour la personne qui ouvrent son post, si vous vous débatre faite le en MP c'est pas cool pour arrapette, elle prend de son temps, pour avoir conseil et critique (SURTOUT QUE LE POST N EST PLUS DACTUALITE)et depuis c'est pose ont évoluer

FAITES LAMOUR PAS LA GUERREEEEEEEEEEE:faery:

tellement exigents que la plupart des personne qui resortent de chez le coiffeur se recoiffe eux meme car ils n'aiment pas se qu'ont leur a fait...

bon, j'ai bien rigolé, maintenant je vais me couché...

va te coucher "dans" autrement demain t'y verra pas trop clair pour coupé les cheveux de tes clientes..

tu c'est très bien que la plupart des coiffeur sont plus exigeant que les particulier quote]

Looool ah bon et en quelle honneur!
Ce n'est pas parce que tu n'es pas coiffeur que tu ne fais pas ton travail professionnellement et que tu n'es pas exigeant!!!!

July nails: tu as completement raison, c'est se que je disais tout a l'heure mais y'a certaines choses qui m'on irrissé!!
mais maintenant sa va...

bonne nuit les filles..

Vous avez tous vos ipinions,vous pouvez pas vous tapper dessus car vous partager pas les même avis,chacun reste sur ces positions de toute façon..si vous continuer sa fera plutot "sarcasme" qu'autre chose...et la sa partira en sucette!

au faite avec mes p'tits yeux qui ne voient rien je me suis posé moi meme 190 extensions a chaud cette aprem (galere galere) mais j'y suis arrivé...

je vous montrerai les photos demain.....

:teehee:mdr tas phrase faites l'amour pas la guerre

nan mais c'est vrai c'est de labus, tout le monde dérape sur le post des autres.

CHACUN A SON CARACTERE, SES PEJUGES, Tout le fofo aurait du se présenter aux élections, car tout le monde défend c'est convictions
MAIS LA CRISE ECONOMIQUE NE CESSENT D'AUGMENTEZ

Ecrivez lui:sar:, au lieu de débattre, et peut etre que c'est :carla:qui vous répondra mdrrrrrrrrrrrr

Retour