Pose sur mon premier modele

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arapette
  • Date de début Date de début
Re : Pose sur mon premier modele

ben dis donc toi de quel droit tu ose dire sa toi !!!! je ne te permet de dire que je me ous de votre tronche !!!je ne t ai jamais manquer de respect !!!!!! mais franchement c est pas avec 5 meches que c est une :gni:pose waoww super meme ma soeur c est faire sa!! pour moi c est jouer et non faire une pose

je ne disait pas que toi tu te fouter de notre tronche je disai sa des poses! ia pas de pose, c pour sa justement la pose est ironique!

A OUI MAINTENANT TU PLAINT ARAPETTE MAIS QUI A COMMENCE A CRITIQUER SA POSE ET A RAJOUTER UNE COUCHE
MOI JE LA CONNAIS BIEN ARAPETTE S EST UNE AMIE
ON SE POSE LES EXTENSION MUTUELLEMENT
ET JE TE REDIT ENCORE UNE FOI CAR TU NA PAS ENCORE COMPRIS Il NI A PAS DE DIPLOME POUR LA POSE D EXTENSION
POURQUOI TU PREND TOUS POUR TOI
JE SUIS DESOLE MAIS IL Y A PAS BEAUCOUP DE COIFFEUR QUI POSE LES EXTENSIONS ET QUI SAVE LES POSER ET EN PLUS LES COUPER

Je tien juste a te dire que je n'est aucunement critiquer sa pose...

un début de pause alors..les gens auraient mieu compris..car une pause fini forcemment..sa n'a rien à voir!

alors tu a vraiment rien compris , tu na meme pas pu reconnaitre une pose et de la rigolade
tu me saoule :33-lol: marre de c est critiques ragots ce que vous voulez c est bn c est finie la on en parle plus pfff a part si tu as rien d autre a faire

clair je m en fous mais pffff sa re re re tout le temps a la fin c est meme plus amusant a lire

Moi je maintiens que jamais je me ferrai poser des extensions par quelqu un qui n est pas diplome en coiffure.

Apres c est sure que tout les coiffeurs ne savent pas le faire. le tout est de trouver un COIFFEUR qui SAIT poser les extensions dans les REGLES DE L ART.

Et pour ceux qui mainteinnent que il ne faut pas forcement etre coiffeur pour ca et bien j espere que jamais vous ne ferrez de betiises.
Car j estime qu il faut un minimum connaitre les differents cheveux qu ils existent, bien connaitre les couleur de coloration qui donnent toujours un resultat different en fonction de la couleur de cheveux.

Imaginez une cliente veux 5 couleurs d extension (comme moi avant) pour faire un effet meché. Comment allez vous vous y prendre si vous n etes pas coiffeuse. Quand a la coupe apres la pose il y a tjs un min a faire comme par exemple egalise.
Et je soutiens que une pose sans coupe c est pas beau

Lol tkt t'as le droit de maintenir tout sa bcp sont d'accord, mais bon,vaut mieu plus l'écrire sinon sa finira jamais sur ce post:)

c comme les sensu, apres sa ne te lache plus ! lol

Retour