Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je trouve que sa ressemble plus a une deco sur ongle que a une pose lol
les traits sont trop gros ,l ongle n est pas pareil partout,trop fin ,y a pas du tout de matiere on dirais .Mais perservere ca vas venir....
bises
oui miss justement une pose ce n est pas forcement des tips,ni un rallongement ,mais meme pour un gainage il faut un minimum de matiéres,le prend pas mal hein,moi je dit sa pour toi, apres tu ecoute tu ecoute pas....:infosactualite:
je prend pas mal lol
je suis la pour apprendre donc besoin de vos critique
vous aler pas dir c bien fait juste pour me fair plaisir lol
sinon jvai pas avancé
vui effectivement les traits sont un peu trop épais et il manque de la matière mais avec de la persévérance et es bons consiels y'a pas de raison que tu y arrives pas! bises
coucou miss le but n'est pas de te casser mais plutot de te dire les defauts pour t'encourager a mieux faire voila je me lance
il faut que tu lime plus les parallele car sur certain doigt sa part en canard !
le rose de ta french est trop epai par moment alors affine un peu
niveau deco les traits noir sont epai alors si tu veux passe avec un cotton tige avec du dissolvan pour affiner un peu tes traits !
essaye de faire un bombé pour rendre ta pose plus harmonieuse
voila et bon courage , essaye de faire des pose simple au debut donc avec french blanche pour que tu tentraine pour la french !