pose sur ongle naturel

oulinails

Bannie
coucou voila une pose sur ongle naturel

alor dit moi ce que vous en pensé

les tres noir pas droit grrr
Et toujour la fremch qui et pas bien fait


Alor j'attend vos commentair bisous et merci
 

Pièces jointes

  • pp.jpg
    pp.jpg
    46.5 KB · Affichages: 158
Re : pose sur ongle naturel

je trouve que sa ressemble plus a une deco sur ongle que a une pose lol
les traits sont trop gros ,l ongle n est pas pareil partout,trop fin ,y a pas du tout de matiere on dirais .Mais perservere ca vas venir....
bises
 
Re : pose sur ongle naturel

c'est vrai que ça manque bcp de matiére c'est pour ça qu'on dirait que tu as fait une simple déco sur ongle...
 
Re : pose sur ongle naturel

Quand je dit une pose c a dir tous sauf les tip mdr
ok merci davoir répondu


oui miss justement une pose ce n est pas forcement des tips,ni un rallongement ,mais meme pour un gainage il faut un minimum de matiéres,le prend pas mal hein,moi je dit sa pour toi, apres tu ecoute tu ecoute pas....:infosactualite:
 
Re : pose sur ongle naturel

je prend pas mal lol
je suis la pour apprendre donc besoin de vos critique
vous aler pas dir c bien fait juste pour me fair plaisir lol
sinon jvai pas avancé
 
Re : pose sur ongle naturel

Je suis désolée mais c'est carrément laid. :10-sad:

Ce serait bien si tu pouvais prendre une formation pour t'aider.
 
Re : pose sur ongle naturel

vui effectivement les traits sont un peu trop épais et il manque de la matière mais avec de la persévérance et es bons consiels y'a pas de raison que tu y arrives pas! bises
 
Re : pose sur ongle naturel

coucou miss le but n'est pas de te casser mais plutot de te dire les defauts pour t'encourager a mieux faire voila je me lance

il faut que tu lime plus les parallele car sur certain doigt sa part en canard !
le rose de ta french est trop epai par moment alors affine un peu
niveau deco les traits noir sont epai alors si tu veux passe avec un cotton tige avec du dissolvan pour affiner un peu tes traits !

essaye de faire un bombé pour rendre ta pose plus harmonieuse

voila et bon courage , essaye de faire des pose simple au debut donc avec french blanche pour que tu tentraine pour la french !

voila a bientot
 
Re : pose sur ongle naturel

Le principal a était dit mais je serai toi je ferai une formation ça t'aidera beaucoup !!! Mais ne te décourage pas et tu y arrivera!!! Bises
 
Retour
Haut