Ok, ça change la donne, c'est carrément casse gueule de faire un entretien sur des ongles rongés quand on maitrise pas la pose de gel^^ je serais toi, je tél à toutes mes copines, cousines, tantes, voisines, pour en trouver une qui vienne avec toi)) pour le nail art fait simple et efficace, ne pars pas dans des motifs sophistiqués ou casse gueule, comme c'est un pré-recrutement pour de la forma, pas besoin d'être experte puisque tu sera formée.
Je te souhaite juste d'être bien formée, il se pourrait qu'on te lâche un peu vite dans le bain à faire des poses et du rendement...
Ce qui me fait te dire ça, c'est une la réputation cheap de cette chaine, les filles souvent démotivées et pas toujours super compétentes et surtout qu'on te demande de savoir poser alors que pour une forma, nul besoin d'avoir des pré-requis en théorie))
Je te souhaite néanmoins de réussir et de ne pas être déçue par la suite)) mélanger buissness et famille quand ça se passe mal, c'est toujours délicat, de plus comme tu es "pistonnée", tu te sentira redevable et ne pourra pas t'exprimer)) Bonne chance