Pose sur ongle rongé

Ok, ça change la donne, c'est carrément casse gueule de faire un entretien sur des ongles rongés quand on maitrise pas la pose de gel^^ je serais toi, je tél à toutes mes copines, cousines, tantes, voisines, pour en trouver une qui vienne avec toi)) pour le nail art fait simple et efficace, ne pars pas dans des motifs sophistiqués ou casse gueule, comme c'est un pré-recrutement pour de la forma, pas besoin d'être experte puisque tu sera formée.
Je te souhaite juste d'être bien formée, il se pourrait qu'on te lâche un peu vite dans le bain à faire des poses et du rendement...
Ce qui me fait te dire ça, c'est une la réputation cheap de cette chaine, les filles souvent démotivées et pas toujours super compétentes et surtout qu'on te demande de savoir poser alors que pour une forma, nul besoin d'avoir des pré-requis en théorie))
Je te souhaite néanmoins de réussir et de ne pas être déçue par la suite)) mélanger buissness et famille quand ça se passe mal, c'est toujours délicat, de plus comme tu es "pistonnée", tu te sentira redevable et ne pourra pas t'exprimer)) Bonne chance ;)

Bon voilà la pose en effet jai bcp bcp galerer première pose chablon sur ongle court

image-3945852958.jpg

image-210063295.jpg

image-911296346.jpg

Alors plusieurs points auxquels tu vas devoir faire attention))
la régularité de ta french ainsi que la régularité du limage de ton bord libre
ensuite c'est un peu plat et il y a trop de matière près des replis inguéaux, il faut que tu affines ta pose pour que de face tu vois une courbe, affine aussi près des cutis, fait attention aux bosses, enfin, essaies de mieux rouler ton chablon, il te faut le serrer de manière à ce qu'il soit dans le prolongement des replis inguéaux, un poil moins large, si tu as trop de peaux qui dépassent et qui gènent la mise en place du chablon il te faut le couper sur les côtés comme tu as pu voir sur les vidéo tuto pour les amandes, tu auras une pose mieux pinchée et un curve, cela t'évitera d'avoir à trop limer les //, car sur une photo on voit que tu as dégagé de la french)) sinon un nail art simple comme ça c'est bien, pas besoin de faire compliqué)) Bon courage pour demain ;)

Mais non, y a plus pourri !! Mais on sait que t'es perfectionniste et que tu écoutes tous les conseils ;) ! Bon courage pour demain tiens nous au courant

:) merci en tous cas j entant tous se que vous le dite mais c'est vrai que certaine chose je pense à vous et vos conseils mais j'ai du mal à reproduire

Je lâche pas l affaire en tous cas :)

Ça se voit que tu lâches pas l'affaire, tu progresses très vite et y a des "po" qui pose moins bien que toi ! J'espère juste que ça marchera pour toi et maintenant que tu as l'œil de ne pas t'embarquer vers qqch. de bas de gamme (je suis d'accord avec M'Nails) ;)

Oui d'accord et je continuerais (si sa vous dérange pas de poster les poses que je vais apprendre si je suis pris là-bas pour voir se que vous en pensez )

En tous cas j'ai fait le défi et vous avez vue les débutante :O j'ai halluciner comment elle étais forte ( et je suis sur quelle on évoluée grave à vous sur le fofo :) alors sa encourage aussi car toujours de bon conseille )

Tous es mauvais :/ merci quand même :)
Mince j'ai pas eu les notifs! je voulais prendre de tes nouvelles et je vois la suite^^
donc non tout n'est pas mauvais! loin de là!!! je voulais juste attirer ton attention sur les points que tu dois travailler, ce n'est pas parce qu'il y en a plusieurs que ta pose est mauvaise)) je voulais juste que tu voies les détails pour essayer d'améliorer un peu aujourd'hui vu que l'enjeu est important pour toi)) je suis désolée si je t'ai vexée ou autre ce n'était vraiment pas le but. J'espère que tu ne m'en veut pas?:oops:

Biensur que non je ne t en veux pas et même je te remercie car effectivement cela m aide

Et mon rendez vous c'est bien passer après je souhaite pas m avancer quand même mais elle ma dis que pour une autodidacte c'est bien alors bon :) on verra mais je vous dirais tous ça

Mais tu sais moi je me vexe pas lol sa m aide:)

Bah oui,c'est pas drôle sur le moment mais c'est comme ça qu'on progresse ! En plus on a de la chance d'être aidée par des pros , alors c'est plutôt sympa qu'elles nous filent des tuyaux, elles pourraient tout garder pour elles ;) c'est pour ça que j'adore ce fofo !!

Retour