Pose sur ongle rongé

Cindy31

Membre Actif
Bonjour à toute

Voilà j'ai une question ( j'ai cherchée trouvée des réponse mais pas sur tous et comme c'est pour une pose pour demain )

Voilà lundi j'ai un rendez-vous avec une formatrice et je dois apporter un modèle et la personne se ronge mes ongles et a le petit bourler en bout

Alors je sais qu'il faut faire déborder me gel en fine couche pour placer le chablon hors quand je sais pas comment faire vue que sa remonte

image-4015163188.jpg

Je sais que je doit faire un bomber interne alors j'en ai jamais fais mais je crois savoir comment faire ( mais si vous avez vidéo ou conseille je prend tous tous :) )

Bonne journée à tous le monde

Et part la même occasion vie que si je foire se rendez vous ma vie est foutu

Je dois faire une pose classique ( mais j'aimerais quand même montrer un peu de nail art )
J'avais penser a une french couleur blanch avec sur deux doigts des roses rouge et verte dans se style

image-115576343.jpg

Et que un autre model pareil mais a la place faire un paillon
Comme celui si ou l'autre

image-271706249.jpg

image-3587503734.jpg

J'aimerais avoir vos avis et même des modèles des idées c'est tellement important se rendez vous a la clé je peux avoir gros alors comme le po je veux en faire ma vie :)

Je comprend pas ......tu as rendez-vous avec une formatrice pour suivre des cours ? Parce que si c'est le cas je ne sais pas pourquoi tu te tracasses, c'est elle qui va te dire comment faire !

Non c'est compliquer enfet si jz peux faire vite c'est que j'ai eu la chance de rencontrer diloy le grand patron de la chaîne diloy s salon de coiffure qui va ouvrir des institut et il ma proposer que si au niveau des ongles sa formatrice juge que j'ai déjà des base alors il me prend 4 mois en stage puis ensuite cap alternance donc c'est une opportunité qu'on a une fois dans sa vie

Donc c'est bien pour une formation, alors je vois pas pourquoi tu te tracasses !

Ne te tue pas pour si peu, ils n'ont pas bonne réputation !
Voici les commentaires des clientes !

Epilation Ok - Manucure Zero

Je vais régulièrement à cet Institut pour me faire épiler, le rapport qualité/prix est très bien, c'est moins cher qu'ailleurs, et les esthéticiennes font bien leur travail. Par contre les ongles c'est vraiment un métier et clairement pas le leur ... entre le faible choix de couleurs de vernis, des vernis franchement vieux, une pose de vernis quand on demande une manucure complète (car on nous a fait attendre trop longtemps et que c'est bientôt l'heure de fermer), et une french franchement ratée ... 2 fois (on voit le blanc naturel de l'ongle dépasser dessous) ! Clairement je n'y retournerai pas pour ça. NB: J'ai eu fait un soin du visage qui ne m'a pas trop plut égalmeent ... Du coup je préfére Yves rocher pour les soins, légèrement plus cher, mais au moins la qualité est là.

Et encore ......

Grosse déception après beaucoup de contentement
Cliente depuis plusieurs mois, j'ai toujours été bien reçue et ai eu des soins de qualité tout en acceptant les conditions (délai d'attente puisque pas de rendez-vous). Jusqu'à ce jour, l'accueil était très bon et les soins en bon rapport qualité/prix. Bénéficiant de l'offre mois d'anniversaire, je me suis présentée aujourd'hui avec un grand sourire en précisant que n'ayant pas de vacances cette année, je pensais passer un moment de détente avec ce modelage offert auquel j'ai ajouté un soin visage payant. L'esthéticienne qui m'a pris en charge a été très sèche (comme ma peau parait-il....) Le soin visage que j'avais choisi a été baclé: pas de nettoyage de peau avant l'application du gommage, modelage éclair et raté tirant les traits vers le bas du visage, cataplasme d'une demi-heure d'un masque qui a coulé....et m'a aussi servi de masque capillaire (cheveux tout collés). A mon départ, elle m'a souhaité de bonnes vacances....

• Jusqu'à ce jour: tout : salle d'attente agréable avec fauteuils massants, café et thé à disposition, accueil chaleureux et souriant; soins de bonne qualité, prix attractif, pas de nécessité de rendez-vous.
  • L'accueil déplorable de ce jour : 22 août 2013 après-midi Le soin et le modelage baclés et ratés.

Le patron a dis a son formatrice si elle vos pas le coup en gros on la prend pas alors lundi elle me jugera si je peux leur apporter un plus ou si on dois tous m'apprendre alors lime prene pas

C'est sûr que si tu peux gagner une alternance...après tu n'es pas obligée de bosser trop longtemps avec eux si tu vois que ce n'est pas top comme institut....si tu es capable de montrer que tu maîtrises la pose "standard" ça devrait déjà les rassurer...les ongles rongés c'est particulier, il y a déjà eu plusieurs posts là-dessus, et il me semble avoir déjà vu passer des explications ou un pas à pas....bon courage!

Retour