pose sur ongles rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAYA59
  • Date de début Date de début

MAYA59

fan 2 mymy,vlada,maissa!
voila ma pose de cette aprés midi ;)

Pièces jointes

• P220409_17.00.JPG
    P220409_17.00.JPG
    11.1 KB · Affichages: 93
  • P220409_20.20.JPG
    P220409_20.20.JPG
    13 KB · Affichages: 127
  • P220409_20.20[01].JPG
    P220409_20.20[01].JPG
    11.6 KB · Affichages: 117
  • P220409_20.21.JPG
    P220409_20.21.JPG
    15.6 KB · Affichages: 106
Re : ۞۞۞pose sur ongles rongés۞۞۞

ongle rongé on c toute que c pas évident tu t'en est bien sortie miss

bravo c est vraiement eussi car defois sur certaines pose on devine que dessous les ongles sont abimé

merci beaucoup c 'est encourageant. oui la resine que j'utilise est vraiment idéale sur ongle rongé. faut dire que tout le monde dans la famille se ronge les ongles :$ ... donc j'ai du m'adapter

trés jolis!jadore le rendu de la résine...mais ça à l'air dur non (surtout pour doser ...)?
tu a trouve où? Y faut quoi comme matériel en général (résine comprise)...
merci beaucoup pour vos réponses les filles...
au faite: +1!

entity est vraiment géniae elle ne laisse rien transparaitre elle est ideale pour les ralongement de plaque surtout pour ongles rongés. je te la conseille vivement! tu pourras la commander ici:
FRAMENAILS

pour ce qui est du matos, pour un debut tu peux soit commander un kit de démarrage pour t'exercer ou alor directement acheter au detail.
il te faudra alors:
primer
deshydratant ou nail prep
des limes de grains diferents
bloc blanc
bluffer
resine blamche
resine mask rose ou opaque
resine clear (transparente)
tips et/ou chablon

si tu veut des infos sur la fonction de ces produits ou meme d'autres question n'hesite pas a menvoyer un message. je suis passé par la et je sais se que s'est d'avoir besoin d'aide!!
;)
merci pour le +1

j'ai oublier le top coat pour la finition, et eventuellement du tipblender pour le limage sinon je crois que c'est bon.... non ?

le tip blender c un produit qui t'aide a limer la capsule et la demarcation lors du collage et le bluffer c se qui sert a faire briller l'ongle a la fin

en fait a la fin tu lime ton ongle, tu lui donne la forme que tu veux avec la lime (ou ponseuse) ensuite un coup de bloc blanc, puis avec le bluffer . la plupart sont des bloc de 4 face, ils sont numeroter de 1 a 4 . tu lime donc de 1 a 4
la 1 etant a grain tres fin , la 2 permettant de retirer les micro rayure sur l'ongle, la 3 c pour faire briller et la 4 encor plus.
apres tout sa ton ongle brille deja tres bien tu met alor le top coat, c'est un vernis transparent qui va proteger ton ongle. (prend le de preferance UV)

Retour