Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui c'est la meme chose. et pas besoin de lampe moi je trouve la resine beaucoup plus facile a travailler et surtout moin honéreuse car pas d'achat de lampe UV ... apres c'est une opinion personnelle.
pour le top coat UV sa na rien a voir avec la catalisation sous lampre uv. en fait il existe des top coat normaux . la particularité du top coat UV c'est qu'il ne jaunis pas . ideal pour les fumeuses. moi je n'utilise que celui ci. pas de catalisation
sa a l'air pas mal pour le prix, pour t'exercer sa peut etre bien. cependant il manque le primer (essentiel pour la tenu sinon ta pose va tenir 24h), pui o moin un lime droite (mais bon sa tu peux trouver en grande surface).
dans la liste du matos tt a l'heure javais oublier le monomer, et le pinceau
le monomer c juste le liquide avec lequel tu creer la resine. pinceau trempé dan le monomer, tu essui sur le rebor, tu trempe le bout du pinceau dans la poudre et la, la resine se forme avec le contact poudre monomer lol
si si monomer et liquide acrylique c'est la meme chose. lol
tu a vu ma question en page 3 concernan nail euro discount. jt di j'ai commander le 8 je n'est pas encore recu. c'est normal ou pas?
normalement y faut compter une semaine a peu prés, donc je sais pas contacte les par mail tu en soras plus car moi j'avais passer une commande le 12 et j'ai recut mes gels le 22 donc c'est pas logique que tu n'es encore rien recu....
comme je te dit, contacte les par mail...ils te diront pourquoi...
ben oui c'est ca le hic!
tu crois qu'il y a un piège ou pas? parceque s'il n'y en a pas autant que je prenne le deuxième, même avec les fdp ca reste moin chère...
oui ta raison, tu me tient au courant pour ta commande chez euro nails? ta commandé quoi si c'est pas indiscret? pour voir si je peut prendre pareil, pour passer à mon tour a l'acrylique....
je viens de regarder le suivi de commande, normalement je devrais l'avoir demain
j'ai ccommander des frutties, des limes, paillettes, ruban, bluffer, monomer
j'ai ate de tester les frutties!