pose sur pouce mort

Re : pose sur pouce mort

merci emmy tu me rassure
ben avec se foutu miroir je ne sais jamais ou je dois faire la deuxième deco :-(

merci emmy tu me rassure
ben avec se foutu miroir je ne sais jamais ou je dois faire la deuxième deco :-(

franchement cathy, tu ferais mieux d'écouter cahouche, run, nana ou tiphaine ce sont quand meme des pros et dans le doute tu fais ce que t'as dit shoes demande un certificat!!

et dans l'immédiat désinfecte tout ton matos et ne l'utilise plus pour d'autres poses au risque de contaminer d'autres modèles

a 15h j'ai une personne qui viens je vais prendre un nouveau pot de gel est pour la lime il n'y a pas de soucis ils sont leur propre lime je viens de désinfecter mes lampes me reste plus cas désinfecter met pinceaux pour cette après midi j'ai un pinceau neuf je vais prendre celui la

a 15h j'ai une personne qui viens je vais prendre un nouveau pot de gel est pour la lime il n'y a pas de soucis ils sont leur propre lime je viens de désinfecter mes lampes me reste plus cas désinfecter met pinceaux pour cette après midi j'ai un pinceau neuf je vais prendre celui la

bah super ma belle, vaut mieux dans le doute:22-whistling:

oui et je demanderais un certificat pour savoir si je peux réutiliser mes produits ou pas

oui et je demanderais un certificat pour savoir si je peux réutiliser mes produits ou pas

Le souci est que tu as posé, donc pour elle aller chez le dermato ou médecon de famille, ben faut qu'elle ai rien sur son ongle pour qu'il puisse constater

mon mari a les meme ongles et pas de mycose , ses ongles ont brulé dans un incendie de maison, enfaite ils epaissisent mais ne poussent pratiquement pas en longueur. c est pas tres beau mais on s habitue!!
j espere pour toi quer cette dame dit vrai.....

bon courage sinon je trouve ton travail tres joli!!!

Un de mes bons amis à les deux pouces des mains dans le même état. Il à reçu un coup il y a de cela une dizaine d'année et ses ongles ne sont jamais revenus à leur état normal. La matrice a été atteinte et la regénération de l'ongle ne se fait tout simplement plus normalement.

Donc, oui je crois que c'est possible que l'ongle soit affecté sans nécessairement être une mycose.

Bonne fin de journée,

Sandra xx

la pose est réussit! moi aussi je pensais à une mycose mais ma mère à des ongles de la même couleur (un peu plus clair mais c'est le même effet, et jaune aussi) et ce n'est pas une mycose du tout.

donc là peut être que s'en est une mais faut pas faire de conclusion hâtive car nous sommes consciencieuse dans notre travail certes mais nous ne sommes en aucun cas dermatologue ou autre.

misspoils60 a dit:
franchement cathy, tu ferais mieux d'écouter cahouche, run, nana ou tiphaine ce sont quand meme des pros et dans le doute tu fais ce que t'as dit shoes demande un certificat!!

et dans l'immédiat désinfecte tout ton matos et ne l'utilise plus pour d'autres poses au risque de contaminer d'autres modèles

Ce que je dis est forcément faux !? Dou tu tiens ça ?
Ce sont des pros oui , des pros en tant que prothesie ongulaire mais ce ne sont pas des médecins que je sache ;-)
Hors ma mère a les mêmes ongles et j'ai montre la photo a un médecin ...
Mais puisqu'il vaut mieux écouter les autres ...

Ce sont des pros oui , des pros en tant que prothesie ongulaire mais ce ne sont pas des médecins que je sache ;-)

C'est pas qu'il vaut mieux nous ecouter mais ca ressemble enormement a une mycose!!! Donc excuse nous de fortement douter!!! Dans ce cas là une pro demande a voir un certificat du medecin comme quoi ce n'en est pas une, on voit tellement de choses avec les clientes qu'on ne peut plus permettre de croire sur parole!

Vaut il mieux pas se preserver en n'y touchant pas et en preservant son materiel et aussi les autres ongles de la cliente plutot de ne croire que la cliente qui peut nous mentir?

Faut arreter de tout prendre mal sur ce forum, on ne fait que prevenir, pour eviter de refaire la meme connerie...

Faut arrêter 5 min, on est pas la pour savoir qui à tord ou raison hein.

Les pros sont pas médecins mais toi non plus, si ??

Donc, en cas de doute et la, désolée mais en voyant cela, permets nous de douter car une cliente faut savoir que elle te raconte pas tout à 100% et que de nos jours encore, le fait d'avoir une mycose, ben c'est un peu un taboo. Les gens aiment pas en parler.

Vaut mieux avoir un doute et se couvrir que de prendre le risque à l'aveugle et contaminer tout le monde.

Maintenant, dès que tu as un truc, tout le monde est médecin et compare avec toi.

Exemple :

J'ai un bouton douteux sur le nez, je me demande si je dois consulter. Ma copine me dit direct : ben nan t'inquiète, j'ai le copain de la meilleure amie de ma cousine qui à le même, il à consulté et c'est rien du tout.

Je le crois, je consulte po et qq temps après, ben j'apprends que j'aurais du soigner car on va me couper le nez mouhaaaaaaaaaaaaaaaa ( je sais c'est débile mais en même temps C'EST VRAI). Tout le monde est médecin, y à qu'à discuter autour de soi pour s'en rendre compte

Que vous ayez des doutes ok mais il y en a qui affirme que c'est une mycose ... Hors il y a des chances que ça n'en spot pas une.
Je n'ai rien dit de mal que je sache.
Seulement apres avoir dit que ma mère avait la Meme chose et que ça n'était pas une mycose on dit de ne pas mecouter etc donc bon ...

Que vous ayez des doutes ok mais il y en a qui affirme que c'est une mycose ... Hors il y a des chances que ça n'en spot pas une.
Je n'ai rien dit de mal que je sache.
Seulement apres avoir dit que ma mère avait la Meme chose et que ça n'était pas une mycose on dit de ne pas mecouter etc donc bon ...

Je ne pense pas qu'elle ne doit pas t'écouter , elle doit juste se montrer hyper prudente car si elle contamine les suivantes, c'est elle qui va avoir des soucis et sa réputation de PO également.

Lorsque ce genre de chose concerne une personne proche etc.... c'est pas pareil. Mais quand tu pose sur des modèles ou clientes, tu te dois de faire super attention. Combien de PO ne désinfectent même pas leur matos ou utilise la même lime sans désinfecter etc.........?

Ok faut pas devenir parano mais, qq part on l'est jamais assez car les modèles ou clientes te diront JAMAIS toute la vérité. Donc PRUDENCE , on ne le répètera jamais assez.

les filles ne vous prenez pas la tête sa sert a rien j'ai pris mes précautions pour la suivante j'ai beaucoup discuter avec cette dames hier au soir est c'est sur est certain c'est bien un choc qu'elle a reçu il y a 10 ans est sa matrice s'epaissie et va 2 fois par ans chez son pedicure pour le poncer voili voila :-)

Florence beaute a dit:
Je ne pense pas qu'elle ne doit pas t'écouter , elle doit juste se montrer hyper prudente car si elle contamine les suivantes, c'est elle qui va avoir des soucis et sa réputation de PO également.

Lorsque ce genre de chose concerne une personne proche etc.... c'est pas pareil. Mais quand tu pose sur des modèles ou clientes, tu te dois de faire super attention. Combien de PO ne désinfectent même pas leur matos ou utilise la même lime sans désinfecter etc.........?

Ok faut pas devenir parano mais, qq part on l'est jamais assez car les modèles ou clientes te diront JAMAIS toute la vérité. Donc PRUDENCE , on ne le répètera jamais assez.

Je suis d'accord ;-)

Florence beaute a dit:

Je suis d'accord ;-)

Florence beaute a dit:

Je suis d'accord ;-)

Florence beaute a dit:

Je suis d'accord ;-))

Florence beaute a dit:

Je suis d'accord ;-))

Retour