pose sur première vrai cliente j ai demander 20 euros ?

Re : pose sur première vrai cliente j ai demander 20 euros ?

mille merci les filles vous êtes adorable . oui c est sur je devrais monter mais prix mais je n ose pas car je ne trouve aps mon travail parfait le jour ou mon travail sera parfait l aoui je augmenterais sur car c est sur la je ne gagne rien du tout . mais comme tu dis karien je dois voir la tenue aussi et àprès je augmenterais sur en tous cas mille merci les filles pour vos coms

tres joli, et j aime bien la ptite deco dorée, genre tache léopard... c tres joli! continue ainsi!! la franch semble un peu epaisse mais c pitete la photo. bisous

kikoo elodie
moi jme prepare a refaire une cliente rongeuse qui a soit disant tout perdu 3 jours apres en faisant la vaiselle!
surtout que sur mes dixaine de clientes c'est la seule a avoir tout perdu!!!
a tout a l'heure!!!

c'est joli oui et je repete comme les filles si tu es pro 20 euros c'est pas assez tu t'en sortira pas
bisous

bien oui albane mais je ne me considère pas encore comme pro vraiemnt c 'est pour cela que je ne demande que 20 euros tu pensses que vu mon travail je peus demander plus?

C' est tres joli :D
Tu est a ton compte declarée?
Si oui, bien sur que tu dois demander plus, sinon tu travail a perte :/
Et de plus, je doute qu' en fesant ces prix la au debut elles veuillent payer plus apres.

C' est tres joli :D
Tu est a ton compte declarée?
Si oui, bien sur que tu dois demander plus, sinon tu travail a perte :/
Et de plus, je doute qu' en fesant ces prix la au debut elles veuillent payer plus apres.

susi d'accord avec patwoo ca va etre dur pour toi d'augmenter quand elles seront habituees a 20 euros maintenat si tu na aps de charges a payer a toi de voir
bisous

moi je lui est dit 20 euros pour la premiere cliente ok en plus elle a eu le temps de s'habituée avec ses amies grztuitement donc maint 20€ pour la premieres cliente ok mais la prochaine fois lui faire payé 20 euros les retouche ou 15 tout dependra de ses tarifs! et de compter en + les décos!!

bien oui mais bon je n en n aie fais que une a 20 penssez vous que je peus par rapport à mon travail demander plus combien demanderiez vous à ma place lol?

oui ma belle un grand merci !!! je vais faire une feuille d explications comme tu m as dit c est bcm mieu et carte de visite.

je suis débutante donc je ne me permettré pas de te donner des conseil mais perso je trouve sa joli j'aime bien

bon courage a toi

merci c 'est très gentil de ta part je suis débutente aussi cela ne fais que 1 mois que j ai commencer à faire les ongles bisous.

susi d'accord avec patwoo ca va etre dur pour toi d'augmenter quand elles seront habituees a 20 euros maintenat si tu na aps de charges a payer a toi de voir
bisous

J'allais écrire la meme chose car c ce qui m'est exactement arrivé au debut... et j'essuie encore les pots cassés : toute ma clientele à refaire... apres un an.... 6 premiers mois à 20 euros puis j'ai arreté le dom pour travailler dans un salon avec des prix double (déclarée) : presque plus de cliente, donc j'arrete le salon pour recommencer le dom mais déclarée et avec des prix moyens... ben c pas gagné vu la concurrence, et mon ancienne clientele à 20 euros d'il ya 6 mois : perdue !

elodie, ta pose est jolie, ne te devalorise pas, monte vite tes prix à 30 (je pense mais tout depend de la concurrence).

romina, comment fais-tu pour etre sure qune pose sur ongles rongés tiennent 3 semaines, mes poses tiennent tres bien mais sur ongles rongés, jamais trois semaines, une semaine peut etre. D'ailleurs, j'avais lu dans un post quil fallait faire un entretien plus régulier pour les ongles rongés. Avant je les faisais aux capsules (je travaille au gel), maintenant j'arrive au chablon, voire rallongement de la plaque directement sur la peau au gel couvrant puis chablon, mais moi ça ne tient jamais longtemps sur les rongeuses.
merci d'avance pour ton avis.

carole.

J'allais écrire la meme chose car c ce qui m'est exactement arrivé au debut... et j'essuie encore les pots cassés : toute ma clientele à refaire... apres un an.... 6 premiers mois à 20 euros puis j'ai arreté le dom pour travailler dans un salon avec des prix double (déclarée) : presque plus de cliente, donc j'arrete le salon pour recommencer le dom mais déclarée et avec des prix moyens... ben c pas gagné vu la concurrence, et mon ancienne clientele à 20 euros d'il ya 6 mois : perdue !

elodie, ta pose est jolie, ne te devalorise pas, monte vite tes prix à 30 (je pense mais tout depend de la concurrence).

romina, comment fais-tu pour etre sure qune pose sur ongles rongés tiennent 3 semaines, mes poses tiennent tres bien mais sur ongles rongés, jamais trois semaines, une semaine peut etre. D'ailleurs, j'avais lu dans un post quil fallait faire un entretien plus régulier pour les ongles rongés. Avant je les faisais aux capsules (je travaille au gel), maintenant j'arrive au chablon, voire rallongement de la plaque directement sur la peau au gel couvrant puis chablon, mais moi ça ne tient jamais longtemps sur les rongeuses.
merci d'avance pour ton avis.

carole.

je suis juste sur de mon travail loll
je fais comme les autres en faite j'allonge la plaque et ensuite j'attaque chablons!!
capsule sur ongle rongé pas top j'ai essayé au debut ac ma soeur elle ronge enormément a mi ongle!! trop laid mais bon on n'a beau lui dire elle continue!!
chez elle sa a tenu1semaine et demi en les perdant 1 a un loll

sinon heu elordie moi jte dis fait environ les meme prix que moi

moi les files je demande 30€ chabons
28€ les tips
et22€ sur ongles naturel + les decos
0.10€ strass
0.50€ stickers de marques
2,50 a 3,50€ les percings!

les retouches chablons 20€
tips:18
naturel:15€ + decos tjs

je trouve ca raisonnable!!!