pose sur première vrai cliente j ai demander 20 euros ?

Re : pose sur première vrai cliente j ai demander 20 euros ?

oui ma belle super raisonnable vous avez raison les filles je vais faire c 'est prix si vous penssez que je peus augmenter vue mon travail alors je fixe un prix sur plus avantageux pour moi gros bisous les filles mille merci à vous toutes gros bisous ma belle.

kikou les filles voila première pose sur vrai cliente dite moi si vous la trouvez joile et si il y a des choses à revoir surement j a idemander 20 euros car le début c est pas parfait lol.

Formes d'ongles et décos vraiment sympa...par contre pour moi qui aime les ongles un peu bombés...je les trouve un peu plat, sinon rien à redire!!

Très jolie ta pose franchement pour un début je te tire mon chapeau!
Moi j'ai fait une fois les ongles d'une rongeuse elle est venue me voir 3 jours plus tard avec 5 ongles en moins soit disant qu'ils sont tombés tout seul j'ai bien vu que l'autre main était rongé j'ai compris qu'elle rongait le gel! Comment peux t'on rongé le gel? berk! Finalement je lui ai refait la pose et malgré ça elle n'a tenu les ongles qu'une semaine.

Très jolie ta pose franchement pour un début je te tire mon chapeau!
Moi j'ai fait une fois les ongles d'une rongeuse elle est venue me voir 3 jours plus tard avec 5 ongles en moins soit disant qu'ils sont tombés tout seul j'ai bien vu que l'autre main était rongé j'ai compris qu'elle rongait le gel! Comment peux t'on rongé le gel? berk! Finalement je lui ai refait la pose et malgré ça elle n'a tenu les ongles qu'une semaine.

kikoo joyeux noel a tous!!!!!!!!!

malheureusement on ne sait rien faire elle ronge c'est de leur faute nous n'avons pas de gel anti rongage(c'est comme sa qu'on dit loll:angry:)

moi aussi une cliente apres 3 jours avait tout perdu!
1 en faisant la vaiselle et le reste est tombé tout seul!!
bizarre les ongles de toutes mes autres ciente nikel a part le repousse mais sa on sait rien n'y faire!
c'est de leur faute!!!!
pas de la notre, notre travail est nikel !!!!

bizzz et joyeux noel encoreeeeeeee

mille merci c 'est très gentil de votre part donc envoyent tous vos message et avec ma petite chérie romia qui me donne très bon conseil je vais augmenter promis gros bisous les filles.

Franchement pour une première pose, je te dis un grand "BRAVO"!! ta cliente à eu beaucoup de chance:clap:

Retour