pose sur rongeuse "encore"!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloria83
  • Date de début Date de début
G

gloria83

Guest
voilà je poste mais mes photos ne sont pas nettes et quand je vois les autres je me dis va falloir investir dans un bon appareil!!!!a vos coms bises!!

la2eme c'est "ma grosse patte" bof! bof!
 

Pièces jointes

  • GetAttachment marie.jpg
    GetAttachment marie.jpg
    42.5 KB · Affichages: 60
  • GetAttachment main de moi!!!.jpg
    GetAttachment main de moi!!!.jpg
    49.6 KB · Affichages: 70
Re : pose sur rongeuse "encore"!

Mha grosse paté loool , je la trouve super belle
J'aime beaucoup ta deco !!!!!
 
Re : pose sur rongeuse "encore"!

oups grosse patte , j'ai pas compris alors mdr
 
Re : pose sur rongeuse "encore"!

La 2ème est super jolie
La 1ère , je trouve la french un peu trop grande pa rapport à la longueur de l'ongle
Bisou
 
Re : pose sur rongeuse "encore"!

j aime beaucoup la seconde, fort belle, bonne continuation
 
Retour
Haut