G
gloria83
Guest
voilà je poste mais mes photos ne sont pas nettes et quand je vois les autres je me dis va falloir investir dans un bon appareil!!!!a vos coms bises!!
la2eme c'est "ma grosse patte" bof! bof!
la2eme c'est "ma grosse patte" bof! bof!