Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah dis donc une pro qui dit ça,ça m'étonne. Même moi qui suis débutante je vois qu'il faut +limer les // et french pas régulière et pas souriante (mais ça c'est question de goût),et manque le bombé. C'est pas en lui disant qu'il manque rien du tout qu'elle avancera!! c pas lui rendre service.moi je trouve que c tres bien pour une 1er foi il manque rien du tout
D'accord pour une 1ère c pas mal mais de la a dire "manque de rien du tout" faut arrêter. elle a poster pour justement lui dire ce qu'on en pense vraiment,les bons comme les mauvais points. c comme ça qu'on avance.:34-yes:oui mi a part tout sa pour 1 PREMIER foi moi je trouve sa pas mal
Exactement c avec de l'entrainement qu'on y arrive at avec tous les conseils des filles du fofo!!! Moi aussi j'ai encore du mal par moment avec le bombé mais bon je ne désespère pas!!!merci les filles ca me rend serviceau moins je me rend compte de mes betises lol dejà que pour un doigts j'ai mis 1h30 ne parlons pas de la main complete mdr et pour le bombé c'est vrai j'ai vraiment du mal a le faire j'ai du mal a limer aussi mais je pense qu'avec le temps en m'entrainant je vais y arriver lol