pose sur un doigt venez dire votre avis lol

priscilla210384

Nouveau Membre
voila une premiere pose sur un de mes doigts dite moi ce qui ne va pas il n ya qu avec les critique qu on avance^^ merci

Pièces jointes

• IMGP2076.jpg
    IMGP2076.jpg
    50.7 KB · Affichages: 95
  • IMGP2096.jpg
    IMGP2096.jpg
    31.7 KB · Affichages: 101
Re : pose sur un doigt venez dire votre avis lol

photo flou mais //a revoir manque de matière french pas souriante persévère ca viendra
bon courage miss

merci c'est gentil je vais rectifier ca c'est vrai que la photo et floue je ne savais pas trop comment la faire lol

moi je trouve que c tres bien pour une 1er foi il manque rien du tout

moi je trouve que c tres bien pour une 1er foi il manque rien du tout
Bah dis donc une pro qui dit ça,ça m'étonne. Même moi qui suis débutante je vois qu'il faut +limer les // et french pas régulière et pas souriante (mais ça c'est question de goût),et manque le bombé. C'est pas en lui disant qu'il manque rien du tout qu'elle avancera!! c pas lui rendre service.
Bref,je dis bon courage la miss,fais un tour sur le fofo tu trouveras toutes les pas a pas et les réponses aux questions que tu pourrais te poser

Effectivement je suis daccord il manque de matière il a des trous sur les coté on dirait mais on fais tous sa ou presque les premiere fois on a le la misere a bien placer notre résine ou notre gel mais ça viendra :)

oui mi a part tout sa pour 1 PREMIER foi moi je trouve sa pas mal

oui mi a part tout sa pour 1 PREMIER foi moi je trouve sa pas mal
D'accord pour une 1ère c pas mal mais de la a dire "manque de rien du tout" faut arrêter. elle a poster pour justement lui dire ce qu'on en pense vraiment,les bons comme les mauvais points. c comme ça qu'on avance.:34-yes:

merci les filles ca me rend serviceau moins je me rend compte de mes betises lol dejà que pour un doigts j'ai mis 1h30 ne parlons pas de la main complete mdr et pour le bombé c'est vrai j'ai vraiment du mal a le faire j'ai du mal a limer aussi mais je pense qu'avec le temps en m'entrainant je vais y arriver lol

en même temps c'est avec de l'entrainement et de expérience qu'on apprend sa vient pas comme sa et chacun a sa façon de travailler y'en a il adore le bombé d'autre nn d'autre aime le sourire prononcer d'autre nn alors il faut s'adapter bon courage a toi

merci les filles ca me rend serviceau moins je me rend compte de mes betises lol dejà que pour un doigts j'ai mis 1h30 ne parlons pas de la main complete mdr et pour le bombé c'est vrai j'ai vraiment du mal a le faire j'ai du mal a limer aussi mais je pense qu'avec le temps en m'entrainant je vais y arriver lol
Exactement c avec de l'entrainement qu'on y arrive at avec tous les conseils des filles du fofo!!! Moi aussi j'ai encore du mal par moment avec le bombé mais bon je ne désespère pas!!!

Retour