pose tips flamme sur ma soeur

liliange06

formation MAGNETIC
bonsoir tt le monde!!!voila une tite pose que j ai fait sur ma soeur avec les tips flamme de chez bea (ils sont au top)!!!!voila a vos coms les fifilles:44-lovely-eyes:

Pièces jointes

• pose d ongles 008.jpg
    pose d ongles 008.jpg
    31.6 KB · Affichages: 190
  • pose d ongles 009.jpg
    pose d ongles 009.jpg
    29 KB · Affichages: 242
  • pose d ongles 010.jpg
    pose d ongles 010.jpg
    34.5 KB · Affichages: 202
  • pose d ongles 011.jpg
    pose d ongles 011.jpg
    33.7 KB · Affichages: 221
Re : pose tips flamme sur ma soeur

c'est tres joli mais ca manque de matiere, gros bisous!

Oui ca manque de matiere!je trouve aussi que ta base est trop courte pour porter une capsule aussi chargé,essaye de rallonger avant de coller tes tips.

merciiiiii Krys!!!:28-kiss:
c'est tres joli mais ca manque de matiere, gros bisous!
merci Arianne!!!oui pour le manque de matiere je sais mais cest parsque ma soeur me demande un truc "special":ayalou::draculax:!!mais merci por ton com:28-kiss:
Oui ca manque de matiere!je trouve aussi que ta base est trop courte pour porter une capsule aussi chargé,essaye de rallonger avant de coller tes tips.
d'accord merci Lolo je prend note:arwenalia:
coucou,
un petit peu plat sinon jolie pose
merci beaucoup Isa:love1:
Vraiment Tres Belle Pose Rien A Dire A Part Magnifique !
ohhhhhhhhhhhhh ben merci beaucoup!!!:arwenalia:
merci c'est trés gentil!!!!:28-kiss:

franchement, en ouvrant le post, je m'attendais a pire.. car les poses tips french ou flamme sont rarement reussies (base trop courte)!! mais la, a part le manque de matiere flagrant, c'est joli comme tout! ;)

Moi perso j'adore!!!
Et je rêve de faire comme vous les filles mais je suis encore trop débutante et j'ai pas assez de modèle pour m'entraîner....
Snif!!

Bises à toutes

Je crois que je vais me lancer lool je garanti pas le resultat pour cette pose. reste a trouver ces tips :p c'est partiii les rechercheeeeeeeeee.

Bonne journée les fille

franchement, en ouvrant le post, je m'attendais a pire.. car les poses tips french ou flamme sont rarement reussies (base trop courte)!! mais la, a part le manque de matiere flagrant, c'est joli comme tout! ;)
merci s'est trés gentil!!!!pour la matiere oui je sais mais c'est parsque ma soeur veut juste des fines couches de gel!!:rosa1:

Moi perso j'adore!!!
Et je rêve de faire comme vous les filles mais je suis encore trop débutante et j'ai pas assez de modèle pour m'entraîner....
Snif!!

Bises à toutes
oh merci!!!oui franchement moi aussi j adore j hesite a me la faire cette pose!!!:drow:

Retour