liliange06
formation MAGNETIC
bonsoir tt le monde!!!voila une tite pose que j ai fait sur ma soeur avec les tips flamme de chez bea (ils sont au top)!!!!voila a vos coms les fifilles:44-lovely-eyes:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiiii Krys!!!:28-kiss:tres jolie
merci Arianne!!!oui pour le manque de matiere je sais mais cest parsque ma soeur me demande un truc "special"c'est tres joli mais ca manque de matiere, gros bisous!
:draculax:!!mais merci por ton com:28-kiss:d'accord merci Lolo je prend noteOui ca manque de matiere!je trouve aussi que ta base est trop courte pour porter une capsule aussi chargé,essaye de rallonger avant de coller tes tips.

merci beaucoup Isa:love1:coucou,
un petit peu plat sinon jolie pose
ohhhhhhhhhhhhh ben merci beaucoup!!!Vraiment Tres Belle Pose Rien A Dire A Part Magnifique !

merci c'est trés gentil!!!!:28-kiss:c tres joli!
oh merci beaucoup!!!et merci pour ton +1:draculax:C'est vraiment très joli!!!! J'aime bcp!!!
merci s'est trés gentil!!!!pour la matiere oui je sais mais c'est parsque ma soeur veut juste des fines couches de gel!!franchement, en ouvrant le post, je m'attendais a pire.. car les poses tips french ou flamme sont rarement reussies (base trop courte)!! mais la, a part le manque de matiere flagrant, c'est joli comme tout!![]()

merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!!:clap3:jolie pose !
oh merci!!!oui franchement moi aussi j adore j hesite a me la faire cette pose!!!:drow:Moi perso j'adore!!!
Et je rêve de faire comme vous les filles mais je suis encore trop débutante et j'ai pas assez de modèle pour m'entraîner....
Snif!!
Bises à toutes
moi je les ais acheté chez beanails et franchement ils sont au top!!!Je crois que je vais me lancer lool je garanti pas le resultat pour cette pose. reste a trouver ces tipsc'est partiii les rechercheeeeeeeeee.
Bonne journée les fille