pose tips flamme sur ma soeur

Re : pose tips flamme sur ma soeur

Coucou,

Moi aussi j ai ce genre de capsules Heaven french, et je me posais la question: comment faire pour les collais le plus loin possible sans que ca fasse moche car l on verrait la demarcation de l ongle naturel?

J'ai une idée: appliquer un gel masque......mais a quel moment? Avant de coller la capsule (c ets a dire peut on coller une capsule sur du gel) ou apres la capsule (c'est a dire est ce que ca recouvrira la base naturelle mais pas troppour ne pas gacher la french blanche?)

Merci de m'aider!!!

coucou!!!alors tu met ton mask aprés les capsules collées...et avec un pinceau propre tu essuie ce qui a depassé sur ta french.voila bisous:flower:

c'est mega super top de la mort!!!!! pkoi ma soeur ne me fais pas des trucs comme ca pffff (la pauvre mdr)

je vais aller sur leur site pour voir ces capsules de la mort que je ne connais pas (et sans le mask ca marche pas?)

euh en fait g chercher et je ne trouve pas le fournisseur ou tu as acheté tes capsules...tu peux m'aider? merci d avance

c'est mega super top de la mort!!!!! pkoi ma soeur ne me fais pas des trucs comme ca pffff (la pauvre mdr)
:arwenalia:lol merci miss!!!!
je vais aller sur leur site pour voir ces capsules de la mort que je ne connais pas (et sans le mask ca marche pas?)
ben le probleme ss le mask tu les placera beaucoup trop loin pour ne pas voir le bord libre et sa va te manger tt ta base et c'est pas jolie....
euh en fait g chercher et je ne trouve pas le fournisseur ou tu as acheté tes capsules...tu peux m'aider? merci d avance
moi je les ais acheté a bea!!!elles sont top!!!:flowers:
Merci liliange pour ce renseignement!!!
donc voila chez beanails!!:42-baby:
:happydance:merciiiiiiii beaucoup!!!!
Trop Beauuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore
:dlaugh:merci miss!!!
jolie, sa manque un peu de matière
merciiiiii!!pour la matiere oui je sais mais ma soeur est compliqué lollll!!!:flowers:

Retour