Pose trés laide!!!

Re : Pose trés laide!!!

du grand art !!!
comme le dit lililia elle a eu la joie d'avoir le limage jusqu'à l'os et l'arrachage des cuti en passant la lime ??

sur un ton de débile (pour donner l'ambiance de mon com):
ne cite personne
c'est pas bien du tout,
faut être gentille
meme si tu as un commentaire négatif à faire retiens toi
en + elle pourrait reconnaitre sa super déco
(non je ne bugg pas voir mon dernier post :3-blink:)
 
Re : Pose trés laide!!!

du grand art !!!
comme le dit lililia elle a eu la joie d'avoir le limage jusqu'à l'os et l'arrachage des cuti en passant la lime ??

sur un ton de débile (pour donner l'ambiance de mon com):
ne cite personne
c'est pas bien du tout,
faut être gentille
meme si tu as un commentaire négatif à faire retiens toi
en + elle pourrait reconnaitre sa super déco
(non je ne bugg pas voir mon dernier post :3-blink:)




MDRR
 
Re : Pose trés laide!!!

du grand art !!!
comme le dit lililia elle a eu la joie d'avoir le limage jusqu'à l'os et l'arrachage des cuti en passant la lime ??

sur un ton de débile (pour donner l'ambiance de mon com):
ne cite personne
c'est pas bien du tout,
faut être gentille
meme si tu as un commentaire négatif à faire retiens toi
en + elle pourrait reconnaitre sa super déco
(non je ne bugg pas voir mon dernier post :3-blink:)


hihihihihi :thumbup:
 
Retour
Haut