Sandralec
Membre Populaire
Bonjour à vous tous,
J'espère que vous allez bien. Alors voici ma pose pour le défi Victoria Secret catégorie confirmée. Je tiens à féliciter toutes celles qui ont participé au défi et ce, dans chaque catégorie. Vous vous êtes toutes surpassées!! Merci aussi à tous ceux qui ont pris le temps de voter pour toutes ces poses!
J'espère que vous allez bien. Alors voici ma pose pour le défi Victoria Secret catégorie confirmée. Je tiens à féliciter toutes celles qui ont participé au défi et ce, dans chaque catégorie. Vous vous êtes toutes surpassées!! Merci aussi à tous ceux qui ont pris le temps de voter pour toutes ces poses!
Forme : Pipe.
Masque : Peach.
French : Frost en dégradé avec Clear et paillettes.
Décorations : Dentelles noires faites à la main en peinture acrylique noir et boucle 3D faite à la main en acrylique Ultra White et swarovski.
Décorations : Dentelles noires faites à la main en peinture acrylique noir et boucle 3D faite à la main en acrylique Ultra White et swarovski.
Les traits ont étés peinturés à la main, évidemment, mais j'ai du y mettre environ 45 minutes pour qu'ils soient le plus impeccables possible. Peinture acrylique noire de marque Pebeo et pinceau utilisé : St-Petersburg "Sonnet" Kolinsky Brush #1.
La boucle ainsi que les rubans ont étés créés à part et je les ai installés par la suite sur la pose.
La boucle ainsi que les rubans ont étés créés à part et je les ai installés par la suite sur la pose.
Voici l'inspiration :
Voilà, j'espère que cela vous plait!
Bonne fin de journée,
Sandra xxx
P.S : Allez faire un tour sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/sandra.beautesurmesure