Pose Victoria Secret

Sandralec

Membre Populaire
Bonjour à vous tous,

J'espère que vous allez bien. Alors voici ma pose pour le défi Victoria Secret catégorie confirmée. Je tiens à féliciter toutes celles qui ont participé au défi et ce, dans chaque catégorie. Vous vous êtes toutes surpassées!! Merci aussi à tous ceux qui ont pris le temps de voter pour toutes ces poses!

Forme : Pipe.
Masque : Peach.
French : Frost en dégradé avec Clear et paillettes.
Décorations : Dentelles noires faites à la main en peinture acrylique noir et boucle 3D faite à la main en acrylique Ultra White et swarovski.
Les traits ont étés peinturés à la main, évidemment, mais j'ai du y mettre environ 45 minutes pour qu'ils soient le plus impeccables possible. Peinture acrylique noire de marque Pebeo et pinceau utilisé : St-Petersburg "Sonnet" Kolinsky Brush #1.

La boucle ainsi que les rubans ont étés créés à part et je les ai installés par la suite sur la pose.
VictoriaSecret.jpg
Voici l'inspiration :
ana-beatriz-barros-victorias-secret-2009-show-1.jpg
Voilà, j'espère que cela vous plait!
Bonne fin de journée,
Sandra xxx
P.S : Allez faire un tour sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/sandra.beautesurmesure

Un vrai bijou cette pose ! Oui d'une finesse les motifs et d'une régularité c'est impressionnant .... à tomber !

très jolie pose c'est juste sublime! bravo Sandra c'est mérité
une petite question où as-tu acheté tes strass on dirai des diamants la netteté des arretes

oui j'ai vu merci ;) mais je me demandais où elle les avait pris, j'ai aussi des strass swarowski mais ils n'ont pas du tout le meme rendu, là on dirait qu'il y'a comme une epaisseur en dessous, ils ne semblent pas pris dans le sealer mais vraiment posés, je n'avais jamais vu ça c'est magnifique

bravo sandra j'avais reconnu la touche du maitre. mais je te demande pardon je t'ai trahi sur ce coup là j'ai pas voté pour toi et dieu seul sait combien j'admire ton travail j'en suis FAN même , mais je trouvais que la pose de mista co s'accordait parfaitement avec la tenue. alors je m'excuse ouououou j'ai fait la mauvaise groupie là.
Bravo pour ta pose qui est quand à elle magnifique , fine, élégante, douce, qui inspire la pureté . bisous.

Magnifique comme toujours! J'avais reconnu "ta patte" aussi.
Ton design est toujours d'une finesse hallucinante! J'admire.
Bravo!

Allo!

Je voulais vous remercier pour tous ces beaux commentaires! C'est très apprécié ... vraiment. Pour répondre à Namiss, j'ai acheté ces swarovskis sur le site USA : Transdesign. Effectivement, ils ne sont pas pris dans le sealer, puisque je les ai coller par dessus le gel de finition.

Voilà, une bonne soirée à tous!

Sandra xxx

Retour