pose violette qu en pensez vous?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début

soss25

Membre Actif
voila je me suis deja faite une main hier soir je ferai l autre demain je vous poste deja ces fotos vous en pensez quoi les filles?
faites moi vos critique n hesiter pas j aime bien savoir!!!lol
 

Pièces jointes

  • DSCN2108.jpg
    DSCN2108.jpg
    44.1 KB · Affichages: 192
  • DSCN2107.jpg
    DSCN2107.jpg
    46.8 KB · Affichages: 257
  • DSCN2105.jpg
    DSCN2105.jpg
    48.9 KB · Affichages: 185
Re : pose violette qu en pensez vous?

il manque juste 1 ou 2 petits coups de lime sur les paralèlles sinon vraiment sympa et réussie,bravo
 
Re : pose violette qu en pensez vous?

il manque juste 1 ou 2 petits coups de lime sur les paralèlles sinon vraiment sympa et réussie,bravo
oui c est vrai j ai du mal encore avec le limage!!!lol
en tout cas merci je suis contente que ca soit pas trop moche!lol
merci bises bonne journee
 
Re : pose violette qu en pensez vous?

C'est sympa j'aime bien. Un peu trop pâle peut être, mais ça doit être la photo.
 
Re : pose violette qu en pensez vous?

j aime beaucoup, pour les ongles, les couleurs parme, violet, c est trés beau BRAVO
 
Re : pose violette qu en pensez vous?

tres jolie couleur!!!j m bcp bravo!!
 
Re : pose violette qu en pensez vous?

La pose est vraiment sympa.. Maintenant c'est un peu trop fade à mon gout.
Mais comme dit Poussinoute peut-être la photo!


Bisous
 
Re : pose violette qu en pensez vous?

moi j'adore.. couleurs pastels, très discret, mais en meme temps décorés..ils sont superbes..
 
Re : pose violette qu en pensez vous?

oui c est vrai j ai du mal encore avec le limage!!!lol
en tout cas merci je suis contente que ca soit pas trop moche!lol
merci bises bonne journee

idem moi aussi le limage me donne du mal loll :21-crazy:
Oui soit contente c loin d'etre moche:54-flower::)
 
Re : pose violette qu en pensez vous?

il manque juste 1 ou 2 petits coups de lime sur les paralèlles sinon vraiment sympa et réussie,bravo

idem que bes nas sinon j'aime beaucoup très jolie déco et travail très propre ! :danse:

BRAVOOOOOOOOOO !
bisous :group:
 
Retour
Haut