pose violette qu en pensez vous?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début
Re : pose violette qu en pensez vous?


merciiii

j aime beaucoup, pour les ongles, les couleurs parme, violet, c est trés beau BRAVO
merci c est vrai ca rend paas mal c est la premiere fois que j essais


Bon Travail , J'adore.

merci ca me fais plaisir


tres jolie couleur!!!j m bcp bravo!!

merciii du compliment surtout venant de toi!!!

La pose est vraiment sympa.. Maintenant c'est un peu trop fade à mon gout.
Mais comme dit Poussinoute peut-être la photo!

Bisous
merciii c est vrai c est pas flachant!!

moi j'adore.. couleurs pastels, très discret, mais en meme temps décorés..ils sont superbes..

merciii beaucoup saabgirl ca me fais tres plaisir!

idem moi aussi le limage me donne du mal loll :21-crazy:
Oui soit contente c loin d'etre moche:54-flower::)

oui ca va venir j espere merci du compliment bises

merciii bisous


idem que bes nas sinon j'aime beaucoup très jolie déco et travail très propre ! :danse:

BRAVOOOOOOOOOO !
bisous :group:
merciii je suis trop contente amor bises



merci a vous toutes les filles et merci pour les +1 ca m encourrage
bisous vous etes adorables bonne journee
 
Re : pose violette qu en pensez vous?

J'aime beaucoup, en plus une trèèèèès jolie pose !
 
Re : pose violette qu en pensez vous?

Très jolie pose !
Bravo ! Bisous
:dbiggrin:
merciiiiiiiiiiiiii je suis trop contente!

J'aime beaucoup, en plus une trèèèèès jolie pose !

merciii je suis contente que ca plaise et merci du compliment

très jolie pose bravo
bisous séverine
merci c est tres gentilllle

merci enormement les filles bisous a vous toute ca me fais plaisir!!!
 
Re : pose violette qu en pensez vous?

j'aime beaucoup cette couleur et les paillettes... comme béa petit coup de lime aux parallèles (moi aussi j'ai ce prob!!!) bise
 
Re : pose violette qu en pensez vous?

C'est super joolie !
merciiiiiiiiiiii beaucoup

je trouve ca super jolie bravo!
je suis contente merci bises

j'aime beaucoup cette couleur et les paillettes... comme béa petit coup de lime aux parallèles (moi aussi j'ai ce prob!!!) bise

oui c est dur dur j ai vraiment du mal a limer vivement que je fasse ma formation!!!lolll
merci beaucoup bises:Dancing_wub:
 
Re : pose violette qu en pensez vous?

j'aime beaucoup! la deco rends bien ;)
 
Re : pose violette qu en pensez vous?

ecoute prends ton temps je trouve ca tres bien
la gauche c est un triller fais toi les faire trouve quelqu un de passionneé sur le forum proche il faut echange pour apprendre partager mais c est bien les irregularites il y en a toujours bizzzzzzz a plus
 
Re : pose violette qu en pensez vous?

j'aime la french paillette mais pas le surligné noir!
Mais sa c un question de gout sinon jolie pose!
 
Retour
Haut