Pose Vitrail Rose

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pose Vitrail Rose

c'est magnifique j'aime beaucoup le vitrail je n'ai jamais tentée si tu peus nous expliquer comment tu procedes ce serez sympat!Bravo pour cette superbe pose!!!
 
Re : Pose Vitrail Rose

Merci a toutes pour vos gentils com..
Effectivement j'avais remarque ces quelques parallèles et la taille de la french inégale (le reverse ne me réussit pas trop :s)

Pour la deco, j'ai pose mes tips clear (mais a mon avis ça rendrait mieux au chablon), fait
la french en reverse avec le mask. Ensuite j'ai pris du monophe et j'ai trempe mon cure dent dans la peinture vitrail pour revenir melanger le tout.
J'ai fai la french, avec le clear gel j'ai fait un trait de gel sur le cote pour y déposer les nacres. Ensuit j'ai fait ma construction, mis en forme.
Ensuit j'ai fait la peinture et enfin la finition :)
 
Re : Pose Vitrail Rose

merci jin pour cette eclaircissement!Peut etre un pas a pas ce serait trop bien!Encore felicitation c tres beau
 
Re : Pose Vitrail Rose

c est tres jolie bravo!
petite question: une pose vitrail on n est oblige de mettre des tips transparent?on ne verra rien si c est sur ongles naturel? et quel gels de couleur tu met pour que se soit un peu transparent?
merci beraucoup



Tu peux le faire au chablon aussi
 
Re : Pose Vitrail Rose

Merci beaucoup :)

Nini je vais essayer de faire un pas a pas mais chu pas super douée pour ça :)
 
Re : Pose Vitrail Rose

J'avais promis te mettre un com !

Le voici arf arf arf

Donc comme je te l'ai dit sur msn, tu t'améliores beaucoup ! Bravo. Quelques petits défauts, mais bientôt y en aura plus hein ? hihi

+1 et gros bisou ma choupette qui me textote en plein cinéma !
 
Re : Pose Vitrail Rose

J'avais promis te mettre un com !

Ah Bon ???


Le voici arf arf arf

Donc comme je te l'ai dit sur msn, tu t'améliores beaucoup ! Bravo. Quelques petits défauts, mais bientôt y en aura plus hein ? hihi

+1 et gros bisou ma choupette qui me textote en plein cinéma !

Huhuhu merci ma bellllllllee!
Désolée pour le ciné, j'espère que le film était bien aahah
 
Re : Pose Vitrail Rose

Merci ma belle mais ici en Belgique, suis allée chez Ava Papier et j'ai pas trouvé. Je continue donc mes reherches

Merci et bonne journée:kiss1:
si ma belle chez ava il y en a mais c'est pas de la pébéo

mais marque marabu decor glass vitrail,je l'ai ht la semaine derniere je l'ai essayé dans mon monomer et il va très bien...
voilà ma belle
 
Re : Pose Vitrail Rose

voila une tof olynails
 

Pièces jointes

  • IMG0062A.jpg
    IMG0062A.jpg
    33.6 KB · Affichages: 30
Re : Pose Vitrail Rose

Merci ma belle, j'ai changé depuis, je vais mettre la photo bientot ^^
 
Re : Pose Vitrail Rose

Merci grâce à toi, je viens de me payer un fou rire toute seule dans le magasin.

BRAVO, LA HONTE !
 
Re : Pose Vitrail Rose

Mdrrrrrrr

Trop bon ^^

Ramène moi des araignées rouges et bleues qi colorent la langue !
 
Re : Pose Vitrail Rose

Spa des araignées c'est des pieuvres!

Ursula et son encre ça sappelle !!

Espèce d'inculte du bonbon !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut