pose

Re : pose

hmm hmm moi quelques fois certains propos me choque je sais qu'il s'agit d'un forum ou l'on se dit les choses claires si c'est bien ou pas d'ailleurs j'ai appris beaucoup de choses ici. Mais juste pour dire des coiffeuses qui font des poses ou autre au "black" y en a pas mal et entre nous si les prix sont bas c'est en general pas declaré.

quand j'ai expliqué que j'avais des cheveux ondulés mais que je lissais on m'a conseillé de prendre aussi des meches ondulés? quel est le mieux du coup?

Pour ma part mes prix sont assez bas (2euros la meche de 45cm), et les meches sont au top (kimm), et je suis déclarée. Mais c'est sur que ça m'agace bcp les filles qui cassent les prix alors qu'en plus elles ont pas de frais, bande de malhonnetes :nibble:
Mais le pire je crois c'est les filles qui vont chez elles, car le plus souvent elles sont meme pas formées en plus, enfin bref je vais pas m'éterniser sur le sujet car je vais m'énerver et la verveine (et oui comme une p'tite mémé lol) que je suis en train de boire ne va pas faire effet alors stop!!!!! ;-)

Moi je te conseillerai de prendre du lisse si tu les lisses tous les jours

Re : pose

je ne sais pas encore ca dependra des demandes.
si vous etes plusieurs a me demander je pense que oui sinon ca sera janvier ;)

Ok a voir car decembre ou janvier me tente bien oui... Faut juste que je vois avec les formations de modeliste ongulaire quand les formation se font, car je voudrais les faire dans le meme mois ci possible... Après on verra bien...

Retour