Pose

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion shirlmd
  • Date de début Date de début

shirlmd

Membre Populaire
ca fait longtemps que je n ai pas posté
alors voila!!!!!
 

Pièces jointes

  • Photo 225.jpg
    Photo 225.jpg
    30.3 KB · Affichages: 238
  • Photo 228.jpg
    Photo 228.jpg
    54.1 KB · Affichages: 251
Re : ***************

juste le petit noeud qui fait la difference...j'adore!
 
Re : ***************

Superbe ta pose ! La couleur de ton mask est nickel avec ta peau !

Et la bague j'adore aussi ! ^^ :)
 
Re : ***************

c est superbe !!! aie aie aie j ai hate du jour ou je saurais faire de si belles poses ! bizzz
 
Re : ***************

trop beau, la bague aussi , c'est de la peinture ou tu as mis 2 couleurs de fimo cote a cote ?
 
Re : Pose

Jolie pose et la bague j'adore , bravo

Je t'ai mis un titre à la place des *******
si tu veux en mettre un autre , tu me le dis , on changera
mais juste les ******* , c'est embétant pour la fonction "recherche" lol

bises
Isa
 
Re : Pose

super bravo ! le pas à pas le pas à pas

pour la bague?

Jolie pose et la bague j'adore , bravo

Je t'ai mis un titre à la place des *******
si tu veux en mettre un autre , tu me le dis , on changera
mais juste les ******* , c'est embétant pour la fonction "recherche" lol

bises
Isa

oui je savais pas quoi mettre comme titre lol


le fille j ai vraiement pas le temps pour le moment d ailleur je passe plus tres souvent sur le fofo mais a mon retour de vacances j essaie d y penser
 
Retour
Haut