Pose

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion shirlmd
  • Date de début Date de début
Re : Pose

genial ! c super beau et la bague wahou je suis tjs epoustouflée par celles qui font des formes comme çà ... jme demande bien comment c possible ... et on trouve pas de pas à pas les vilaines qui font des bagues ne veulent pas divulguer leurs secrets ...
 
Re : Pose

on le fais payer tres cher notre secret...lol
non mais la g pas le temps je prepare un vide grenier et mes vacances donc la ma fimo est au placart
 
Re : Pose

a mon retour de vacances je vous montrerais ma facon de faire car c bien plus facile , plus regulier et mois epais car avec cette facon de faire la bague est super haute avec toute c epaisseur
 
Retour
Haut