Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
genial ! c super beau et la bague wahou je suis tjs epoustouflée par celles qui font des formes comme çà ... jme demande bien comment c possible ... et on trouve pas de pas à pas les vilaines qui font des bagues ne veulent pas divulguer leurs secrets ...
a mon retour de vacances je vous montrerais ma facon de faire car c bien plus facile , plus regulier et mois epais car avec cette facon de faire la bague est super haute avec toute c epaisseur