kreo84
Membre récent
je remonte le post car je suis intéressée mais je ne vois pas de quel gel french il s'agit : http://www.adnails-manucure.com/boutique/gel-pour-pose-dongles-gel-french-c-0_5_225_221_387.html merci de me guider.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc aurais tu par hasard la Réf du gel white Adnails , car sur leur site y en a plusieurs et c'est le point ? concernant celui que tu pratique dans ta vidéo . MerkiAfficher la pièce jointe 479375 ici la french de chez Adnails, la mieux que j'ai essayée car elle catalyse bien et se pose facilement. en plus elle bouge pas, donc vous pouvez faire 4 ou 5 doigt d'un coup sans probleme.
j'avais essayé la ABC , mais trop dure à poser. crémeuse, elle catalysait mal , et laissait des traces de pinceau. la Beautynails en format vernis (Advance) , c'est exactement la même que la Adnails, mais 3 fois plus chère. et puis je trouve le format pot de Adnails mieux, car je préfère la poser au pinceau biseauté.
là :et là
en haut une pose cliente avec ces gels![]()
Afficher la pièce jointe 479375 ici la french de chez Adnails, la mieux que j'ai essayée car elle catalyse bien et se pose facilement. en plus elle bouge pas, donc vous pouvez faire 4 ou 5 doigt d'un coup sans probleme.
j'avais essayé la ABC , mais trop dure à poser. crémeuse, elle catalysait mal , et laissait des traces de pinceau. la Beautynails en format vernis (Advance) , c'est exactement la même que la Adnails, mais 3 fois plus chère. et puis je trouve le format pot de Adnails mieux, car je préfère la poser au pinceau biseauté.
là :et là
en haut une pose cliente avec ces gels![]()