Bonjour,
Je suis déclarée auto-entrepreneur depuis le début du mois, lors d'un forum j'ai rencontré une PO déclarée depuis l'année dernière qui m'a demandé de lui faire sa pose.
Elle vient de me demander un rdv et bon, sans vouloir 'fanfaronner' mes poses tiennent plus longtemps et sont plus 'propres' que les siennes. Je veux dire, sans être méchante, elle fait du domicile comme moi mais n'a même pas de lampe pour éclairer sa table et ne sait pas faire un dégradé avec le gel mask, elle le passe comme un vernis.
Mais voilà, je me demande si c'est bien de le faire parce que :
1- elle va certainement dire qu'elle l'a faite elle même à ses clientes, voir sur son site
2- elle va connaitre et mon modèle de fiche cliente et mon modèle de fiche condition de vente alors qu'elle n'en a pas.
3- ça va lui faire un espèce de 'cours gratuit' puisque je pose au chablon et elle avec capsules et elle est intéressée par la technique chablon.
Comme on est concurrentes, ça m'embête un peu quand même, surtout qu'elle a eu l'air de dire que mes poses étaient moins bien que les siennes! Mais pourquoi me demander de poser sur elle alors?
Pour la fiche cliente, je peux la remplir moi même mais pour la décharge, je suis la seule à la proposer, ce que mes clientes apprécie (plus pro) du coup, si elle fait un copier/coller c'est pas cool mais comme je débute, une pose c'est une pose et une rentrée d'argent ...
Quels sont vos avis svp?