Poser sur une concurrente?!

Pourquoi tu ne la remballes pas comme la 1ère ? :D

C'est fait lol, je lui ai expliqué que je ne travaille pas sur les concurrentes, que je ne trouve pas ça professionnel.

tu es aussi bonne que cela?

Bah honnêtement, je ne pense pas, mais faut dire que dans mon coin, il y a beaucoup de pseudo P.O. à la ramasse qui ne savent même pas ce qu'est un gel mask alors ...
C'est bizarre quand même ces PO qui ne se font pas les ongles elle-même, si elles ne veulent pas porter de gel ok, juste un nail art au vernis si on a des ongles naturels résistants ok, mais se faire faire une pose alors qu'on a le matériel et tout, moi je ne le ferais pas.

perso je suis débutante et je ne me fait pas les ongles au gel (rarement) car j'arrive pas encore à les faire en une seule fois!lol
mais je comprends mieux pourquoi tu réagis comme cela, évite les et continue ton chemin pro ;)

Bah apparemment, je suis la seule de ma ville a trouver normal de ne pas poser sur les concurrentes :
"Je trouve votre raisonnement un peu bete je suis pas la pour vous juger chacun ses clientes je comprend pas votre reactions !! alors admettons je serai coiffeuse je devrai me couper les cheveux moi meme me faire mes meches toute seule meme derriere la tete c'est un peu delicat enfin soite c'est pas grave j'irai voir ailleur sur ceux merci quand meme"
Euh aux dernières nouvelles, les coiffeuses se font coiffer par des collègues de salon ou des amies coiffeuses, pas par les concurrentes du salon en face du leur, si?
Est-ce que c'est moi qui ai tort de me méfier genre 'elle veut un cours gratuit' ou 'elle va faire sa pub en disant qu'elle a fait sa pose'? En plus, elle pose avec capsules, et m'a demandé quelque chose de simple, je vois pas en quoi après 2 ans en tant que PO, il est difficile de se poser sur soi-même des capsules, on est quand même notre propre modèle au début non?
Pfff ...

moi j'avais deja repondu, a ta place j'aurais posé mais je comprends ton raisonnement et tu es libre de ton choix qu'elles pensent ce qu'elles veulent.

Bah apparemment, je suis la seule de ma ville a trouver normal de ne pas poser sur les concurrentes :
"Je trouve votre raisonnement un peu bete je suis pas la pour vous juger chacun ses clientes je comprend pas votre reactions !! alors admettons je serai coiffeuse je devrai me couper les cheveux moi meme me faire mes meches toute seule meme derriere la tete c'est un peu delicat enfin soite c'est pas grave j'irai voir ailleur sur ceux merci quand meme"
Euh aux dernières nouvelles, les coiffeuses se font coiffer par des collègues de salon ou des amies coiffeuses, pas par les concurrentes du salon en face du leur, si?
Est-ce que c'est moi qui ai tort de me méfier genre 'elle veut un cours gratuit' ou 'elle va faire sa pub en disant qu'elle a fait sa pose'? En plus, elle pose avec capsules, et m'a demandé quelque chose de simple, je vois pas en quoi après 2 ans en tant que PO, il est difficile de se poser sur soi-même des capsules, on est quand même notre propre modèle au début non?
Pfff ...
Ecoute moi je suis à 100% d'accord avec toi !! Encore une qui veut te casser du sucre ou quoi ? Pfff

pinupgirl-nails a dit:
Pfff ...

Laisse les parler tu t'en fou !!!!

Retour