Poses à 20 euros

Re : Poses à 20 euros

Hooo heyyy les filles... Zen les poulettes !
Bon alors je vais être franche... Moi perso ça faisait un an que je faisais du black ! Hééé oui pas honte de le dire. La vie est tellement chère ! Là aujourd'hui j'ai eu un premier entretien pour me déclarer indépendante complémentaire et dès lundi ça y est, je suis à mon compte !!! Mais franchement, jamais je n'irais crier scandale si ma voisine pratique la pose d'ongle en black ! Jamais je n'oublierais d'où je viens... Comme le dit laeticia, chacun sa vie, chacun ses priorités et chacun ses astuces pour arrondire ses fins de mois !

coucou lunita
toi ma grande, c'est normal, tu as à peine fait ta formation en aout!
il te faut encore de l'entrainement!
bisou bisou

on fais payer modele genre 6 moi le temps de monter le dossier !!! on a pas fait ça pour loisir ,elle est la la difference , on est pas menteuses on est organisée , un artisant pour monter sa boite doit avoir un potentiel client et ça les impots le savent , par contre va dire à ces messieurs que tu encaisse argent pour arrondir fin de mois et bien tu vas voir les ronds qu'ils vont te demander d'aligner sur ton petit cheque à l'ordre trésor public !!!!

donc juste un peu de discretion si vous voulez marcher sur les plates bandes des pros !!!!
moi je ne matche pas du tous sur les plate formes mais j ai commencer comme elle au black et je les comprend voila tous...je pense pasque a cause d elle j ai perdu des clientes ....:harhar:

Voila, après une longue absence sur le forum je reviens et là.......... je suis choquée par l'attitude de certaines....

Je ne suis pas pro, je me fais les ongles pour mon plaisir, et pourtant malgré les demandes JE N'AI JAMAIS FAIT de poses au black.... Par simple respect pour les personnes qui se sont cassé le cul a monter leur affaire, qui bien souvent ont de lourdes charges (financières mais aussi morales, certaines ont des employées qui sont mères de familles et qui ne travaillent peut etre pas par simple plaisir mais par necessité)

Le travail au black, je connais, je gère une entreprise dans le batiment, j'en vois tous les jours..... Ca me fait mal au cul de voir que des gens donnent leurs sous à des personnes non declarées alors que d'autres en ont besoin pour vivre.

Si vraiment tu fais ca par plaisir offre toi un nail trainer et laissent les clientes à celles qui en ont VRAIMENT besoin.

Alors maintenant, moi non plus je n'ai plus de scrupules, je denonce systematiquement les personnes qui travaillent au noir.

Hooo heyyy les filles... Zen les poulettes !
Bon alors je vais être franche... Moi perso ça faisait un an que je faisais du black ! Hééé oui pas honte de le dire. La vie est tellement chère ! Là aujourd'hui j'ai eu un premier entretien pour me déclarer indépendante complémentaire et dès lundi ça y est, je suis à mon compte !!! Mais franchement, jamais je n'irais crier scandale si ma voisine pratique la pose d'ongle en black ! Jamais je n'oublierais d'où je viens... Comme le dit laeticia, chacun sa vie, chacun ses priorités et chacun ses astuces pour arrondire ses fins de mois !

en fait, la discussion de départ tournait autour des filles qui travaillaient pour euros, et de façon définitive! bref surtout celles qui cassent le marché quoi!
a la limite si elles font du black c'est leur soucis, mais c'était surtout le "cassage" (je sais pas si ça se dit), du marché!
bisou

Mais franchement, jamais je n'irais crier scandale si ma voisine pratique la pose d'ongle en black !
là ok avec toi pas de scandale par contre dans le cas contraire j'espere que tu n'irais pas crier non plus que tu fais du black !!!!

en fait, la discussion de départ tournait autour des filles qui travaillaient pour euros, et de façon définitive! bref surtout celles qui cassent le marché quoi!
a la limite si elles font du black c'est leur soucis, mais c'était surtout le "cassage" (je sais pas si ça se dit), du marché!
bisou

Oui j'avais compris sabine :yeah:
Mais franchement les filles, pourquoi aller dénigrer la voisine qui fait ses poses à 20 euros pour s'en sortir ??? Souvent celles qui demandent 20 euros sont des débutantes donc elles ne vous fait pas de l'ombre quand même ! Moi j'ai commencer à faire des poses à 25 euros et là comme je démarre mon activité je demande 40 euros car j'ai fais une petite étude et dans ma zone c'est entre 40 et 60 une pose.

merci ma ptite isa c'est bien de se sentir soutenue lol et je te souhaite que du bon parceque tu le merite vraiment....

c'est ce que je dis, tant que c'est au début pour se faire la main, c'est normal, on peut pas demander 50 si on met 3h et si le résultat n'est pas bon

non, je déplore juste celles qui font ça depuis des années, en loisir "rémunéré"!

là ok avec toi pas de scandale par contre dans le cas contraire j'espere que tu n'irais pas crier non plus que tu fais du black !!!!

Je trouve que chacun organise sa vie comme il l'entend et je trouve très triste les gens qui s'amusent à balancer ceux qui font du black car se trouver dans une situation où t'es obligé de squatter à gauche et à droite tous les jours car t'es en rade, je le souhaite à personne ! Donc conclusion, je ne suis pas une balance :h a w k:

c'est ce que je dis, tant que c'est au début pour se faire la main, c'est normal, on peut pas demander 50 si on met 3h et si le résultat n'est pas bon

non, je déplore juste celles qui font ça depuis des années, en loisir "rémunéré"!

Là je suis d'accord ! Un moment faut se poser les bonnes questions !

ohhh ben je suis ok avec vous les filles je compte apres augmenté mes prix aussi mais aps tout de suite quand j'aurias vraiment la main mais j'en voudrias pas a ma voisine parcequ'elle fais 25 euro elle (comme la dis isa)

eh oui sabine depuis le 1 décembre juste avant les fêtes c'était ne opportunité !! et moi je n'ai rien contre celles qui bossent au black peut être parce que personne ne le fais dans mon secteur et de toute facon même si tu es déclaré tu ne va pas non plus tout déclaré tous le monde sait que les artisans ne déclarent pas tous!:cute: mais bon est ce que celles qui font des poses à 20 € changent leurs limes à chaque clientes et désinfecte leur matériel!:violin:

bon les filles il est 11h du soir , et on est là a discutailler de choses qui fache pas terrible pour faire de beaux reves ....

alors pour détendre un peu atmosphere Tyson le chien vous fais de gros bisous ( oui je sais beurkkkkkkkkkkkkkk) et vous souhaite une bonne nuit je me joins à lui car je suis ratatiner en peu plus la Turquoise àchaisse :twitcy:

Pièces jointes

• P1040519.jpg
    P1040519.jpg
    78.9 KB · Affichages: 75

eh oui sabine depuis le 1 décembre juste avant les fêtes c'était ne opportunité !! et moi je n'ai rien contre celles qui bossent au black peut être parce que personne ne le fais dans mon secteur et de toute facon même si tu es déclaré tu ne va pas non plus tout déclaré tous le monde sait que les artisans ne déclarent pas tous!:cute: mais bon est ce que celles qui font des poses à 20 € changent leurs limes à chaque clientes et désinfecte leur matériel!:violin:

ça c'est un bon débat, qui a déja choqué beaucoup de monde, l'histoire de changer les limes à chaque cliente! et je sais que j'ai déja choqué lorsque j'ai dis que je changeais les limes à chaque cliente!
Je suis contente que tu aies gardé ce reflexe de désinfection et de changement de lime!
gros bisou à toi je te souhaite tout le meilleur pour ton avenir!

Heuuu je vois pas ce que le prix à avoir avec l'hygiène ... Par contre, je me suis chopée une mycose y'a 5 ans à cause d'une pro à qui j'ai payé 70 euros une pose !!! Donc le prix et l'hygiène n'a vraiment mais vraiment rien avoir...

Retour