Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est canon, j'aime beaucoup le vert et les paillettes
Dans les magasins de bricolage ou de la polycolor chez certain vendeur ;-)Et ben.. Le jour ou je saurais faire ca
J'aimerai bien utilliser de la peinture acrylique mais je n'en ai pas encore trouvé ;-(
Je suis fan! ;o)
Toujours très beau ou te sert tu pour tes gel couleur car tu a toujours de belle couleur ?
Merci beaucoup les filles,trés jolies poses. J'ai malgré tout une préférence pour la première.
Ah quand j'arriverai à en faire autant ! allez je vais m'entrainer .(beaucoup m'entrainer)
wouaw, me permets-tu de te piquer l'idée de ta première pose ma mère l'a vu et elle veut absolument que je lui fasse une pose dans le même genre pour le mariage du fils de sa meilleure amie?????stp stp stp![]()
Merci les filles, oui biensur c'est fait pour ça le forum....;-)j'adore la première trop belle![]()
j'adore!!!!!!!!!!!!!!![]()
Tu fais des trucs, mais on reste bouche béé quoi ! Vraiment trop beau, bravo !
Merciiiii les filles, bizPréférence pour les 2 premièrestrès jolies !!!
Coucou je le met après ma french , avant la construction car il reste "granuleux" et je ne dégraisse pas ;-)coucou.trés joli.dis moi le sparkle je lai commandé;mais je voulais savoir tu le mets avant ta constru?Avant ta french?tu ne le dégraisse pas;aprés?je vais jespere le recevoir aujoudhui;jai hate.....