Poses de cette après midi...

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Un peu de tout.....

Pièces jointes

• ongles 25 juin 2012 001.JPG
    ongles 25 juin 2012 001.JPG
    1.8 MB · Affichages: 407
  • ongles 25 juin 2012 004.JPG
    ongles 25 juin 2012 004.JPG
    1.7 MB · Affichages: 405
  • ongles 25 juin 2012 008.JPG
    ongles 25 juin 2012 008.JPG
    2.4 MB · Affichages: 385
  • ongles 25 juin 2012 011.JPG
    ongles 25 juin 2012 011.JPG
    2 MB · Affichages: 363
  • ongles 25 juin 2012 012.JPG
    ongles 25 juin 2012 012.JPG
    1.9 MB · Affichages: 369
Et ben.. Le jour ou je saurais faire ca :-)
J'aimerai bien utilliser de la peinture acrylique mais je n'en ai pas encore trouvé ;-(

trés jolies poses. J'ai malgré tout une préférence pour la première.
Ah quand j'arriverai à en faire autant ! allez je vais m'entrainer .(beaucoup m'entrainer)

C'est canon, j'aime beaucoup le vert et les paillettes

Et ben.. Le jour ou je saurais faire ca :)
J'aimerai bien utilliser de la peinture acrylique mais je n'en ai pas encore trouvé ;-(
Dans les magasins de bricolage ou de la polycolor chez certain vendeur ;-)

Je suis fan! ;o)

Toujours très beau ou te sert tu pour tes gel couleur car tu a toujours de belle couleur ?

trés jolies poses. J'ai malgré tout une préférence pour la première.
Ah quand j'arriverai à en faire autant ! allez je vais m'entrainer .(beaucoup m'entrainer)
Merci beaucoup les filles,
Biz :)

wouaw, me permets-tu de te piquer l'idée de ta première pose ma mère l'a vu et elle veut absolument que je lui fasse une pose dans le même genre pour le mariage du fils de sa meilleure amie?????stp stp stp :)

trop belle pose et comment fait tu pour toujours trouver tes idée déco,tu bosse avec quel gel merci

coucou.trés joli.dis moi le sparkle je lai commandé;mais je voulais savoir tu le mets avant ta constru?Avant ta french?tu ne le dégraisse pas;aprés?je vais jespere le recevoir aujoudhui;jai hate.....

coucou.trés joli.dis moi le sparkle je lai commandé;mais je voulais savoir tu le mets avant ta constru?Avant ta french?tu ne le dégraisse pas;aprés?je vais jespere le recevoir aujoudhui;jai hate.....
Coucou je le met après ma french , avant la construction car il reste "granuleux" et je ne dégraisse pas ;-)

Retour