poses de cette semaine

cecile31

Membre récent
Voila mes 5ieme et 6ieme pose mes 2 premiere aux chablons
j attend vos avis
merci


image-326473156.jpg



image-3411909276.jpg



image-878159196.jpg



image-1718261630.jpg
 
Re : poses de cette semaine

prends du gel masque tes poses seront plus net miss ^^
allez entrainement ! courage ! bonne continuation ! :)
 
Re : poses de cette semaine

lol j en est mis 2couches!!!!
il doit etre placer au bon endroit , cela sert à cacher ( comme un fond de teint) , donc met en ou il y en a de besoin,insiste un peu plus , et dégrade vers les cutis et bords .c'est quel marque?
 
mode+ a dit:
il doit etre placer au bon endroit , cela sert à cacher ( comme un fond de teint) , donc met en ou il y en a de besoin,insiste un peu plus , et dégrade vers les cutis et bords .c'est quel marque?

oui j essaye mais il est trééé epais... c la marque euro line de chez nded j aime pas du tout!!!
 
Re : poses de cette semaine

oui j essaye mais il est trééé epais... c la marque euro line de chez nded j aime pas du tout!!!
je connais pas les gels nded ...
mais en général les gels très épaix sont plus simple a placer ...enfin pour moi dumoin ! change de gels si cela te vont pas ^^
 
mode+ a dit:
je connais pas les gels nded ...
mais en général les gels très épaix sont plus simple a placer ...enfin pour moi dumoin ! change de gels si cela te vont pas ^^

mes autres gel me conviennent c vylet nails de chez nded mais celui la ne couvre pa assez je trouve avec 2 couche je pense que normalement ca devrai suffir...
 
Re : poses de cette semaine

photo 3 et 4 sa part en patte de canard, sourir pas identiques, manque de pinchage a mon gout (mais sa sa reste mon gout mdr),
persévère bonne journée
 
Re : poses de cette semaine

le pinchage et une technique qui permet d'avoir un beau C curve ^^
il y a des pinces fait expres ou des batons....... tu "pince" les parallèles pour crée ton "arc" tu vois ?
 
mode+ a dit:
le pinchage et une technique qui permet d'avoir un beau C curve ^^
il y a des pinces fait expres ou des batons....... tu "pince" les parallèles pour crée ton "arc" tu vois ?

ah non je connais pas du tout mais je vois ce que ca fé, je pensai ke ct pour la resine car c siuvent sur les pose resine ke j entend ce therme merci
 
Retour
Haut