Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mode+ a dit:prends du gel masque tes poses seront plus net miss ^^
allez entrainement ! courage ! bonne continuation !![]()
il doit etre placer au bon endroit , cela sert à cacher ( comme un fond de teint) , donc met en ou il y en a de besoin,insiste un peu plus , et dégrade vers les cutis et bords .c'est quel marque?lol j en est mis 2couches!!!!
mode+ a dit:il doit etre placer au bon endroit , cela sert à cacher ( comme un fond de teint) , donc met en ou il y en a de besoin,insiste un peu plus , et dégrade vers les cutis et bords .c'est quel marque?
je connais pas les gels nded ...oui j essaye mais il est trééé epais... c la marque euro line de chez nded j aime pas du tout!!!
mode+ a dit:je connais pas les gels nded ...
mais en général les gels très épaix sont plus simple a placer ...enfin pour moi dumoin ! change de gels si cela te vont pas ^^
c est quoi pinchage ? lolphoto 3 et 4 sa part en patte de canard, sourir pas identiques, manque de pinchage a mon gout (mais sa sa reste mon gout mdr),
persévère bonne journée
mode+ a dit:le pinchage et une technique qui permet d'avoir un beau C curve ^^
il y a des pinces fait expres ou des batons....... tu "pince" les parallèles pour crée ton "arc" tu vois ?
ah non je connais pas du tout mais je vois ce que ca fé, je pensai ke ct pour la resine car c siuvent sur les pose resine ke j entend ce therme merci