alexia nail
"alexia31&qu ot;
Bilan au bout de moins de 2 mois...
photo 1 et 2 : pose d'aujourd'hui sur la copine du cousine à mon homme, résine + french (elle voulais un sourire à peine esquissé) + tite déco (pas belle lol), cuticules abîmés car elle se les mange, ongle microscopique (capsule n°10 retaillée ainsi que toutes les autres !!!
) je sais j'aurai du faire un chablon résine mais j'avais peur d'être trop longue, total pose qui a duré près de 4 h pour un résultat franchement pas top !!!
uin:
photo 3 et 4 : pose d'hier sur ma tite soeur, gainage résine sur 4 ongles et pose chablon pour tout le reste car ils étaient tous cassés, idem french pas trop marqué, 2h45 sachant que j'ai enlevé tout le gel de son précédant gainage qui n'avait pas tenu :sad2:
alors les reflets sur les ongles c'est pas des bosses c'est juste ma lampe qui éclaire avec une ampoule en cercle lol
dites-moi si au bout de presque 2 mois (avec très peu de modeles) ça ressemble à quelque chose, soyez pas trop sévère :worshippy:
photo 1 et 2 : pose d'aujourd'hui sur la copine du cousine à mon homme, résine + french (elle voulais un sourire à peine esquissé) + tite déco (pas belle lol), cuticules abîmés car elle se les mange, ongle microscopique (capsule n°10 retaillée ainsi que toutes les autres !!!
) je sais j'aurai du faire un chablon résine mais j'avais peur d'être trop longue, total pose qui a duré près de 4 h pour un résultat franchement pas top !!!photo 3 et 4 : pose d'hier sur ma tite soeur, gainage résine sur 4 ongles et pose chablon pour tout le reste car ils étaient tous cassés, idem french pas trop marqué, 2h45 sachant que j'ai enlevé tout le gel de son précédant gainage qui n'avait pas tenu :sad2:
alors les reflets sur les ongles c'est pas des bosses c'est juste ma lampe qui éclaire avec une ampoule en cercle lol
dites-moi si au bout de presque 2 mois (avec très peu de modeles) ça ressemble à quelque chose, soyez pas trop sévère :worshippy: