poses d'hier et d'aujourd'hui

alexia nail

"alexia31&qu ot;
Bilan au bout de moins de 2 mois...

photo 1 et 2 : pose d'aujourd'hui sur la copine du cousine à mon homme, résine + french (elle voulais un sourire à peine esquissé) + tite déco (pas belle lol), cuticules abîmés car elle se les mange, ongle microscopique (capsule n°10 retaillée ainsi que toutes les autres !!!:doh:) je sais j'aurai du faire un chablon résine mais j'avais peur d'être trop longue, total pose qui a duré près de 4 h pour un résultat franchement pas top !!!:ouin:

photo 3 et 4 : pose d'hier sur ma tite soeur, gainage résine sur 4 ongles et pose chablon pour tout le reste car ils étaient tous cassés, idem french pas trop marqué, 2h45 sachant que j'ai enlevé tout le gel de son précédant gainage qui n'avait pas tenu :sad2:

alors les reflets sur les ongles c'est pas des bosses c'est juste ma lampe qui éclaire avec une ampoule en cercle lol

dites-moi si au bout de presque 2 mois (avec très peu de modeles) ça ressemble à quelque chose, soyez pas trop sévère :worshippy:

Pièces jointes

• aurelie1.jpg
    aurelie1.jpg
    31.4 KB · Affichages: 118
  • aurelie2.jpg
    aurelie2.jpg
    27.9 KB · Affichages: 178
  • emma.jpg
    emma.jpg
    40.1 KB · Affichages: 178
  • emma2.jpg
    emma2.jpg
    34.4 KB · Affichages: 176
Re : poses d'hier et d'aujourd'hui

j'avais oublié de dire, tentative rallongement de plaque sur photo 1 et 2 car ongles très très court, pouvez-vous me conseiller un mask résine car j'ai l'impression que celui que j'ai onglerie.be ne suffit pas pour cacher son sourire naturel (ou peut-être que j'en mets pas assez...)

on voi un tit peut la démarcation sur les deux premiéres foto mais c trés jolie la deuxiéme pose est sublime miss

merci les filles :)
en fait c'est pas la démarcation c'est le bord de son ongle naturel !!! lol quand je dis qu'elle les a courts c'est qu'ils sont quasi inexistants ! lol
la pov' je devrai pas dire ça... elle m'a dit que petite, elle complexait sur ses ongles...

Pour la première c'est jamais facil sur ongles courts courts courts mais tu t'en est bien sortie...

pour la deuxième tout simplement sublime!!!

bravo et +1

Bisx

merci beaucoup pour tous ces encouragements :)
quelqun a une idée en ce qui concerne le mask résine ? comment dois-je l'appliquer afin qu'il couvre suffisament le bors de son ongle et qu'il ne fasse pas trop rose et qu'en plus il laisse apparaitre la lunule ? j'en demande peut-être trop pour un mask là non ?

Coucou Alexia,
une préfèrence pour la deuxième aussi, sourire un peu droit à mon gout
Tes poses sont propres , bravo

Merci Isabel toujours un mot gentil toi ! ;)
UN GRAND MERCI POUR le +1 Lapetiteliz !! :)

Coucou alors c'est pas mal du tout ton travail est propre pour la cover celle d'Ezflow est tres bien apparement

Merci FARA pour cet info et ce compliement :)
sans aucune prétention, j'ai hate que tu lance un défi lol
j'ai pas d'idée à te proposer non plus

un grand merci à vous toutes, je suis flattées d'avoir des com de filles telles que vous toutes, j'admire vos travaux et j'espère sincèrement arriver à votre niveau un jour :rosa1:

coucou c'est tres jolie bravo!!!! revoit juste encore un peut la forme des ongles et c'est impec!!!

ok merci c'est vrai que j'ai encore du mal avec la forme des ongles faut dire que d'habitude dans ma famille tout le monde les aime en amande et on commence tout juste à passer au faux carré, mais j'y arriverai un jour ! lol

Retour