poses d'ongle en gel

voila ma derniere pose comme tu peut le voir ,j'espere avoir une bonne note lol de toute facon je prend tout les com en compte car je sais que j'ai besoin de faire mieu a tres vite bis!!

Pièces jointes

• 20120514_145904.jpg
    20120514_145904.jpg
    438.6 KB · Affichages: 85
  • 20120514_145947.jpg
    20120514_145947.jpg
    423.9 KB · Affichages: 73
  • 20120514_145847.jpg
    20120514_145847.jpg
    579 KB · Affichages: 78
C'est mieux !! alors ton petit dessin il est sympa juste le gris un peu plus fin serait plus joli, mais j'aime bien :)
Après pour les paralleles c'est mieu aussi mais tu peux affiné encore un peu, pour la constrcution pareil tu as moin l'effet "trou" au niveau de la french mais on voit a ta forme que ça part encore vers le bas trop d'un coup (après ce n'est que mon avis) pour ta french encore un peu plus souriante, mais ce qu'il faut que tu fasses attention c'est a la forme de tes ongles, il ne sont pas tous limer pareil certains plus arrondi du coup tu n'as pas fait la french de la m^me manière sur tous les doigts. mais je trouve ta pose beaucoup plus joli! bien sur qu'il ne faut pas lacher prise et sur soit même c'est ce qu'il y a de plus dur. pour ce qui est de la formation, cela dépend quel est ton but? juste pour toi ou tu voudrais en faire ton métier? parce que comme tu as déja pu le voir sur le forum , la pose d'ongle ce n'est pas rien, il faut connaitre les regles d'hygiene et maladie des ongles pour ne pas faire n'importe quoi. Après les formations c'est assez cher mais au moins tu peux en faire ton metier, et même si c'est juste pour toi ca peut t'aider. moi je suis coiffeuse à domicile j'ai appris avec une amie et une fille du forum qui ma beaucoup aider, je voulais voir si ca ma plaisait si j'étais assez patiente.. ce qui a été le cas, j'adore faire les ongles !! donc je vais faire une formation pour ajouter ces prestation à mon entreprise. Il y a que toi qui peut savoir s'il faut que tu fasses une formation. Pour le make up il faut que tu le mette après ton gel de base. Donc si tu as un monophase c'est après ta 1ere couche de gel. Si tu as d'autre question hesite pas , bises

j'ai eu un gros probleme avec mon gris c'est du liner des que je sorter le pinceau sa fesait pate et j'ai galere justement je compter vraiment faire un truc fin :-( , la j'arrive en fin de pot de gel et je compte prendre du gel de base construction et finition a part sur nailangel car la je travaille avec du beautynails qu'en pens tu ? avec quoi travaille tu ?
je compte en faire mon metier mais surtout pour debuter pour l'instant en second je me passionne beaucoup et encore plus depuis se site .La pose que tu voit c'est sur mes ongles naturels de travailler de la main gauche c'est dur la formation je suis aller voir pour me renseigner et montre que je les faits sur moii et que j'ai besoin d'apprendre plus il me conseille une semaine pour la base et l hygiene car oui tu a raison et c'est vraiment important ,tu va rire mais des que je me suis inscrite sur se site j'ai pris un protege vu des feuille et tout note les pas a pas les technique les differents produits comme a l'ecole et c'est comme sa que j'ai apris a m'ameliorer et en plus avec tes conseille c'est vra

c'est vraiment trop sympas de ta part je t'en remercie beaucoup ,moi je suis employee administrative et je pense quand meme faire une petite formation d une semaine sa peut que m'aider de toute facon mais pour sa j'attend mon accouchement en aout donc on verra septembre ou octobre tout depen du temp que j'aurai mais bon apres j'aurai mon conge parental donc je me donne pas de date precise encore en tout cas continu comme tu le fait c'est super tu boss super bien et tu explique vraiment bien les choses une pro ;-) continu a mettre des photos .

Désole pour ce retard !!
Alors pour le liner des fois il sont épais et pas des bonnes formes il faudrait que tu es des pinceaux spécialement pour le nail art, moi j'avais acheter un lot de trois comme ça tu as différentes tailles en fonction de ce que tu veux faire.
Pour le gel après moi je n'ai jamais tester le monophase, après c'est bien que tu en test plusieurs pour savoir ce qui te convient le mieux. Pour ma part j'avais acheter sur gel uv discount pour ne pas mettre une somme énorme sans savoir si j'allais y arriver et si ça allait me plaire, et j'en ai tester sur ongle 24, et beauty nails j'aime moins, des fois les produits plus chers sont mieux et des fois non, enfin en fonction de nos gouts pour travailler le gel. par contre le make up j'ai celui d'ongle 24. celui de gel uv discount je ne le connais pas.
Alors si j'ai bien compris il te propose deux semaines? une pour les bases et une pour l'hygiene? normalement tu vois les bases et hygiene dans la même semaine. Si tu veux ensuite en faire ton métier je te conseil de le faire, et justement si tu es enceinte et que tu ne t'installerais pas tous de suite ça te laisserais pas mal de temps pour bosser très bien, il faut plusieurs mois :)
C'est très bien que tu es tous noté!!!! continu surtout :))

Par contre j'avais entendu dire que les pose en gel ne tenais pas sur les femmes enceinte, tu les tiens longtemps tes poses? pas trop de décollement?
Je te remercie c'est gentil, je pense pas a me reconecter sur le forum et du coup après j'ai plus le temps tu peux m'ajouter sur facebook si tu veux on peut communiquer par message ce sera plus rapide, page pro "Les Coiffures d'Aurore " sinon mon profil perso Aurore Margot. Tu verras ma pose de ce matin ça vas plus vite a publier sur facebook avec mon téléphone

salut les filles!!
quand vous faites des french de couleurs vous utilisez des gel un couleur classique ou bien "spécial french" ?car j'ai voulu me faire une french noire et là catastrophe mon gel noir de chez ongle24 est beaucoup trop liquide par rapport à mon gel french blanc!
merci pour vos conseils ;-)

J'ai déja fais mes ongles en french noir de chez ongles 24 ça été, mais j'avais l'habitude du gel french de chez gel uv discount je n'aime pas le gel french d'ongle 24. ça doit etre le même gel noir que toi

Retour